Comment supprimer mon compte WeChat sur Android ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte WeChat.
  2. Allez dans Me System Settings.
  3. Sélectionnez Mon compte, puis Modifier le compte.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer votre compte.
  5. Vous devez utiliser l’option suivante.

Comment supprimer votre compte Wechat de façon permanente.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer WeChat de Android ?

Appuyez sur le bouton Moi. Appuyez sur Paramètres. Sécurité du compte est le troisième onglet que vous verrez lorsque vous ouvrirez les paramètres de sécurité de votre compte. Supprimer votre compte Vous pouvez effacer votre compte sur cet écran. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Supprimer le compte dans le menu déroulant. Sélectionnez Supprimer dans la liste située à côté de Supprimer le compte, puis Suivant dans le menu déroulant qui s’affiche.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez votre compte WeChat ?

Vous ne pourrez pas vous connecter si vous supprimez votre compte WeChat. Toutes les données de votre profil, y compris l’historique des chats, la photo de profil, etc. seront définitivement effacées.

Les comptes WeChat sont-ils supprimés ?

Les données de votre compte seront définitivement effacées lorsque vous le résilierez, et votre identifiant Wechat ne pourra plus être utilisé.

Comment puis-je savoir si mon compte WeChat est supprimé ?

Examinez les vignettes et les photos éphémères. Regardez les photos de votre ami sur sa page personnelle. Si vous pouvez voir les vignettes de ses photos dans ses albums, mais aucun événement, il vous a supprimé.

READ  Comment fonctionnent les comptes bancaires liés ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte WeChat sur l’application ?

Pour supprimer votre compte WeChat, connectez-vous à WeChat et allez dans Paramètres. Sélectionnez Moi, puis Compte dans la liste déroulante. Appuyez sur Supprimer le compte, puis sur Suivant. Suivez les étapes affichées à l’écran par WeChat pour supprimer votre compte.

Laisser un commentaire