Comment supprimer mon compte WoW ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte.
  2. Faire une demande de suppression d’informations personnelles.
  3. Cela supprime toutes les informations personnelles de votre compte Blizzard.
  4. Vous pouvez alors procéder à la suppression définitive.
  5. Toutes les informations personnelles de votre compte Blizzard en procédant à cette demande d’effacement.

Questions fréquemment posées :

Le compte Blizzard peut-il être supprimé ?

Si vous souhaitez que vos informations soient supprimées de Battle.net, veuillez les contacter et demander que cela se produise. En procédant à cette demande d’effacement, vous supprimerez définitivement toutes les informations de votre compte.

Combien de temps avant qu’un compte WOW soit supprimé ?

Les personnages de niveau inférieur à 10 ou les chevaliers de la mort de niveau 55 ne peuvent pas être défaussés. Les personnages de niveau 9 à 11 disparaissent définitivement après 90 jours, et les personnages de niveau 12 à 14 disparaissent du jeu après 120 jours. Les personnages des niveaux 15 à 50 ne sont disponibles que pendant 60 jours avant de commencer à disparaître eux aussi du jeu.

Comment puis-je supprimer blizzard ?

Pour désinstaller l’application de bureau Battle.net, procédez comme suit : cliquez sur Désinstaller un programme dans le Panneau de configuration, cliquez avec le bouton droit sur Battle.net et sélectionnez Désinstaller. Si le client ne figure pas dans la liste, désinstallez manuellement l’application de bureau Battle.net en vous rendant sur son site Web ou en téléchargeant le programme d’installation sur votre ordinateur et en l’exécutant en tant qu’administrateur (certains utilisateurs devront peut-être redémarrer après avoir terminé).

Laisser un commentaire