Comment supprimer mon courriel de mon téléphone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez Applications dans le menu déroulant.
  2. Allez dans Paramètres de l’application de messagerie.
  3. Dans l’écran Comptes, utilisez le menu des paramètres pour faire apparaître Comptes.
  4. Maintenez enfoncé le compte Exchange que vous voulez supprimer jusqu’à ce que la fenêtre du menu apparaisse.
  5. La fonction Supprimer le compte se trouve dans la fenêtre Menu sous Supprimer.
  6. Compte ou Supprimer le compte pour conclure.

Comment supprimer un compte Gmail d’un téléphone Android

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de messagerie de mon téléphone ?

Allez dans Paramètres. Balayez vers le bas depuis le haut de votre écran et choisissez l’icône de l’engrenage des paramètres. Appuyez sur Comptes. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Comptes pour y accéder. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil. . Vous trouverez d’autres options en appuyant sur Plus. Supprimez le compte sélectionné en le sélectionnant et en appuyant sur Supprimer le compte sur l’écran suivant.

Comment supprimer un compte Gmail de mon téléphone sans l’effacer ?

Ouvrez l’application Paramètres. Les comptes doivent être ouverts en premier. Sélectionnez le compte Gmail. Appuyez sur Supprimer le compte pour terminer le processus. Confirmez en appuyant sur Supprimer le compte pour confirmer la suppression de ce compte Google.

READ  Comment supprimer les messages Messenger de tout le monde ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte de messagerie ?

Allez sur Google.com et connectez-vous à votre compte Gmail. Cliquez sur l’icône de la grille dans le coin supérieur droit et choisissez « Compte ». Sous « Préférences du compte », cliquez sur « Supprimer votre compte ou vos services ». Sélectionnez « Supprimer les produits » dans le menu déroulant.

Que se passe-t-il si je supprime mon compte Gmail de mon téléphone ?

Que se passe-t-il si vous annulez votre compte Gmail. Vos paramètres de courrier électronique et de messagerie seront effacés. Vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir d’e-mails en utilisant votre adresse Gmail. Seul votre service Gmail sera supprimé des comptes Google.

Comment supprimer un compte de mon téléphone ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. appuyez sur Comptes. Si vous ne voyez pas « Comptes », appuyez sur Utilisateurs et comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Annulez le compte en appuyant sur Supprimer le compte en bas de l’écran. S’il s’agit du seul compte Google de votre téléphone, assurez-vous qu’il est sécurisé grâce à la fonction de sécurité de votre téléphone.

Laisser un commentaire