Comment supprimer mon deuxième compte Instagram ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez supprimer votre compte Instagram en passant (basculer) sur le compte que vous souhaitez déconnecter, puis appuyez sur Paramètres > Déconnexion de [nom d’utilisateur] ou Déconnexion de tous les comptes.

Supprimez votre deuxième compte Instagram

Avez-vous déjà voulu supprimer votre deuxième compte Instagram ? Si c’est le cas, ce guide va vous montrer comment faire ! Nous allons commencer par les bases en vous montrant comment vous connecter et vous déconnecter d’Instagram. Une fois que nous aurons terminé, nous passerons en revue chaque étape nécessaire pour supprimer un compte Instagram. Veillez à ne sauter aucune étape car elles sont toutes importantes !

-D’abord, connectez-vous à Instagram sur le compte que vous voulez supprimer. S’il ne se charge pas pour une raison quelconque, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

-Deuxièmement, allez dans vos paramètres en cliquant sur votre icône Instagram et en sélectionnant « paramètres ».

-Troisièmement, faites défiler la page jusqu’à ce que vous trouviez l’option « supprimer mon compte ». Cliquez sur ce bouton ! Puis saisissez votre mot de passe une dernière fois avant de soumettre la page. Voilà, c’est fait ! Assurez-vous simplement qu’aucun autre compte n’est associé au vôtre lorsque vous supprimez un compte Instagram, car ils seront également supprimés s’ils ont été liés sous un même nom d’utilisateur. Il y a également une chance d’être réintégré si vous contactez Instagram à ce sujet dans les 24 heures suivant la suppression.

READ  Comment changer le propriétaire de mon Chromebook ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte lié sur Instagram ?

Pour supprimer un compte lié d’Instagram, accédez d’abord à la page « Comptes liés » du centre d’aide d’Instagram. Suivez les invites indiquant le compte que vous souhaitez supprimer, connectez-vous à celui-ci et remplissez le formulaire, puis confirmez votre suppression.

Comment supprimer un compte Instagram sur un téléphone ?

Vous devrez vous rendre sur la page Instagram sur votre navigateur mobile ou votre ordinateur. Si vous êtes connecté avec Facebook, il devrait y avoir une option pour supprimer votre compte dans le menu déroulant à côté de Pourquoi supprimez-vous votre compte ? Après avoir cliqué sur Supprimer le compte [nom d’utilisateur], une boîte de dialogue de confirmation s’affiche et vous demande si vous êtes certain. Si vous cliquez sur Oui, les deux comptes seront supprimés et une alerte indiquant « Au revoir, [nom d’utilisateur] » sera affichée.

Comment changer de compte sur Instagram ?

Pour supprimer votre compte Instagram secondaire, appuyez sur la photo de profil en bas à droite. Lorsque vous êtes sur votre page de profil principale, tapez sur votre nom d’utilisateur en haut de l’écran. Une liste d’options apparaîtra pour changer de compte.

Laisser un commentaire