Comment supprimer mon historique Netflix sur la Xbox one ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Dans le coin supérieur droit de l’écran.
  2. Cliquez sur Votre compte et Aide.
  3. Sélectionnez Annuler mon compte.
  4. Dans le menu déroulant.
  5. Lisez vos comptes.
  6. Les conditions d’annulation et de faire comme indiqué par le site web.

Comment supprimer l’historique des vidéos regardées sur NETFLIX ? Version mobile.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon historique Netflix sur la Xbox ?

Faites défiler la page jusqu’à ce que vous tombiez sur la rubrique Continuer à regarder dans l’écran d’accueil de l’application. Sélectionnez Supprimer de la rangée dans le menu situé à côté du titre que vous souhaitez supprimer. Confirmez votre sélection en appuyant sur OK, puis sélectionnez Supprimer de la rangée dans le menu déroulant.

Comment supprimer un élément de ma liste d’observation continue ?

Pour avoir une meilleure idée de ce qui est disponible en regardant sur le web, placez votre curseur sur un titre de la rangée. Appuyez sur Menu sur les appareils mobiles. Supprimer de la rangée est l’option à choisir.

Comment supprimer l’historique de Netflix sur mon téléphone ?

Sur Android, comment effacer votre historique Netflix. Commencez par ouvrir l’application Netflix sur votre téléphone et sélectionnez le profil utilisateur avec lequel vous souhaitez effacer l’historique de votre Roku. Ensuite, allez dans l’onglet « Plus » dans le coin inférieur droit de l’écran et choisissez « Compte », après quoi vous serez dirigé vers le site Web de Netflix. Qu’est-ce qu’un

READ  Comment supprimer mon compte swarm ? [Résolu] 2022

Pouvez-vous consulter l’historique de visionnage de Netflix ?

Sur votre compte, vous pouvez consulter une liste des émissions de télévision et des films qui ont été regardés par chaque profil. Accédez à la page de votre compte à partir d’un navigateur. Localisez les paramètres de profil et de contrôle parental pour le profil que vous souhaitez afficher. Ouvrez l’activité de visualisation si elle n’est pas déjà ouverte.

Que se passe-t-il lorsque vous videz le cache sur la Xbox One ?

Le cache de la Xbox One peut ralentir votre appareil, il est donc préférable de le vider de temps en temps. Les données temporaires que les jeux et les applications utilisent pour accélérer le fonctionnement sont supprimées en vidant le cache de la Xbox One. Avec le temps, ces données peuvent entraîner un ralentissement du système.

Laisser un commentaire