Comment supprimer mon profil eHarmony ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous souhaitez supprimer votre compte eHarmony, rendez-vous sur www.eharmony.com, connectez-vous et cliquez sur Paramètres dans le menu supérieur. Sélectionnez ensuite Paramètres du compte, puis Facturation. Faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez « Fermer mon compte », qui se trouve sous Facturation > Mes options > Fermer le compte ? Cliquez sur Oui en bas de cette fenêtre et confirmez que vous voulez fermer le compte en cliquant à nouveau sur Oui sur l’écran de confirmation qui s’affiche après avoir cliqué sur Oui. »

La page de connexion d’eHarmony ne comporte pas de bouton « supprimer le profil ». Pour supprimer votre compte eHarmony, vous devez d’abord contacter le service clientèle de eHarmony en fournissant les informations suivantes :

– Votre nom d’utilisateur eHarmony

– Email associé à votre compte eharmony

– La raison de la suppression de votre profil eharmony (et tout autre commentaire sur la raison de votre départ)

eHarmoney vous enverra alors par e-mail des instructions sur la manière de résilier votre adhésion à eharmoney et de supprimer définitivement de leurs serveurs toutes les données que vous avez enregistrées.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte eHarmony ?

Si vous souhaitez cesser définitivement d’utiliser votre compte eHarmony, vous pouvez envoyer un courriel à deletemyinfo@eharmony.com avec le titre « Supprimer les informations de mon compte » et ils supprimeront toutes vos informations de leur système dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.

Que signifie « profil supprimé » sur eHarmony ?

Pour supprimer définitivement vos Matchs, il suffit de les supprimer de votre compte. Une fois supprimé, nous ne pourrons pas récupérer son profil pour vous.

Laisser un commentaire