Comment supprimer mon profil Jobcase ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Envoyez un courriel à account.deletion@jobcase.com avec le message suivant :
  2. Cher Jobcase,Je souhaite supprimer mon compte et toutes les informations de votre base de données. Veuillez me confirmer que cela a été fait en m’envoyant un e-mail de confirmation. Merci !

Dois-je d’abord désactiver ou annuler ? Laquelle est la meilleure pour moi ? Ont-ils les mêmes effets sur mon compte ? Quelles sont les différences entre la suppression et l’annulation d’un compte dans Jobcase ? Existe-t-il un moyen de réactiver mon compte après l’avoir supprimé si je souhaite revenir sur la plateforme plus tard, lorsque d’autres opportunités seront à nouveau disponibles ? Puis-je continuer à utiliser toutes les fonctionnalités, mais sans m’inscrire ni télécharger quoi que ce soit, tant que je ne me déconnecte pas de mon navigateur ?

Pour supprimer votre compte Jobcase, vous devez d’abord l’annuler. Contrairement à la suppression d’un compte, l’annulation laissera tout le contenu de votre profil intact et disponible pour les autres utilisateurs. Vous pouvez réactiver ou vous reconnecter à votre compte à tout moment en saisissant à nouveau votre nom d’utilisateur/adresse électronique et votre mot de passe lors de votre nouvelle inscription sur l’écran de connexion. Si vous ne voulez pas que d’autres personnes aient accès aux informations de ce qui était votre ancienne plate-forme de recherche d’emploi, c’est une bonne option car elle ne supprime rien de façon permanente – donc si les choses changent à l’avenir (nouvelles opportunités), il n’y a aucun souci à se faire !

Si vous l’avez déjà annulé mais que vous souhaitez maintenant le supprimer, veuillez contacter notre équipe d’assistance avec la preuve que vous l’avez supprimé.

READ  Comment réinitialiser mon compte AdSense ? [Résolu] 2022

Comment se débarrasser d’un dossier d’emploi ?

Pour vous désabonner : Saisissez votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet, puis sélectionnez « Je veux me désabonner de Jobcase » dans le menu déroulant. Saisissez votre demande dans la « boîte de message » et confirmez en cliquant sur « Envoyer ».

Jobcase est-il un site sûr ?

JobCase a une note de 1,32 étoile sur 5 dans les avis des consommateurs, ce qui indique que la plupart des clients sont insatisfaits de leurs achats. JobCase se classe 120ème parmi les sites d’emploi en général.

Laisser un commentaire