Comment supprimer Snapchat ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cherchez le nom d’utilisateur.
  2. Ou adresse électronique et mot de passe.
  3. lié à votre compte sur le portail des comptes Snapchat.
  4. Pour supprimer votre compte.
  5. Allez à « Supprimer mon compte ».
  6. « Si vous ne pouvez pas vous rappeler votre nom d’utilisateur et votre mot de passe automatiquement.
  7. Vous devrez peut-être les saisir à nouveau.
  8. Sélectionnez « Continuer » (il se peut que l’on vous demande de recommencer).

Comment supprimer le compte Snapchat 2021 (de façon permanente) ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement mon Snapchat ?

Rendez-vous sur le portail de votre compte et saisissez votre nom d’utilisateur (ou votre adresse électronique) et votre mot de passe pour supprimer Snapchat. Pour annuler votre abonnement à Snapchat, allez sur Snapchat.com et cliquez sur « Assistance » en bas de la page, sur le côté gauche. Sélectionnez « Mon compte et sécurité » dans le menu déroulant, puis « Supprimer mon compte ».

Comment supprimer mon Snapchat sur l’application ?

Ouvrez l’application Snapchat et accédez aux paramètres de votre compte. Choisissez un nom d’utilisateur dans le menu déroulant situé sous « Nom d’utilisateur », puis cliquez sur OK. Appuyez sur J’ai besoin d’aide, puis suivez les instructions à l’écran pour accéder à cette section.

Comment supprimer définitivement mon compte Snapchat 2021 ?

Vous pouvez également supprimer votre profil sur un téléphone mobile, qu’il s’agisse d’un appareil Apple ou Android, en vous rendant sur votre avatar et en sélectionnant l’option « Paramètres ». Cliquez ensuite sur « Assistance », puis sur « J’ai besoin d’aide », et saisissez « Supprimer mon compte » dans la barre de recherche qui apparaît.

READ  Comment supprimer un compte de messagerie inutilisé ? [Résolu] 2022

Peut-on supprimer toutes les données de Snapchat ?

Snapchat conserve des données dans son cache pour aider le programme à fonctionner plus efficacement. Si vous voulez gagner de l’espace sur votre gadget, effacez le cache. Conseil de pro !Si vous utilisez un appareil iOS, au lieu d’effacer la totalité du cache en une seule fois, vous pouvez supprimer certains caches spécifiques séparément.

Comment supprimer Snapchat sur Android ?

Depuis n’importe quel navigateur, rendez-vous sur la page du portail des comptes Snapchat (vous ne pouvez pas supprimer le compte depuis l’application elle-même).

Laisser un commentaire