Comment supprimer un ancien compte de messagerie AOL ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous ne pouvez pas atteindre l’ajustement.
  2. Essayez de résoudre le problème en dehors de votre domicile. L’alternative est de trouver une solution par vous-même.
  3. Ce qui peut être long et difficile.
  4. Si vous ne savez pas comment aborder la situation sans entrer en conflit avec les autres.
  5. Contactez un professionnel spécialisé dans la résolution des conflits entre les personnes.

Comment supprimer un compte de messagerie AOL

Questions fréquemment posées :

Puis-je fermer un compte de messagerie AOL ?

Vous ne pouvez résilier votre compte que s’il n’a pas de solde impayé et si vous avez attendu 90 jours après l’annulation des abonnements actifs et des plans payants. Pour annuler des services payants et payer le solde de votre compte, rendez-vous sur votre site Web MyAccount.

Les anciens comptes AOL sont-ils supprimés ?

Après une période d’inactivité, le compte sera définitivement désactivé et toutes les données enregistrées seront effacées. Les utilisateurs ne pourront pas récupérer leurs données si cela se produit et devront créer un nouveau compte de messagerie AOL pour continuer à utiliser la messagerie AOL.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon courrier électronique AOL ?

Votre compte de messagerie ne peut être supprimé que si l’ensemble du compte AOL est supprimé, ce qui signifie que vous perdrez l’accès à tous les services AOL, y compris la messagerie instantanée AIM. En outre, vos e-mails et votre carnet d’adresses sont définitivement effacés après 90 jours ; vous ne pouvez pas rétablir le compte une fois ce délai passé.

READ  Est-ce que la suppression de l'application Bumble supprime votre profil ? [Résolu] 2022

Comment changer mon adresse e-mail AOL ?

Vous n’avez plus été facturé pour votre service AOL Broadband DSL à partir de mars Vous conserverez votre compte AOL et l’adresse e-mail associée, ainsi que tous les services premium, même si vous annulez votre compte. Si vous êtes déjà abonné à AOL, votre abonnement continuera à être renouvelé automatiquement.

Pourquoi suis-je toujours facturé pour AOL ?

Chaque mois, vous payez d’avance pour le service AOL. Par conséquent, chaque mois, vous payez le service du mois suivant. Nous ajouterons tous les suppléments que vous avez eus depuis vos précédentes factures, comme les surtaxes de connexion ou les frais d’abonnement.

Laisser un commentaire