Comment supprimer un autre compte Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Supprimer un compte Google.
  2. Allez sur MyAccount.
  3. Google com et connectez-vous au compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.
  5. Sous Préférences du compte.
  6. Sélectionnez Supprimer le compte et les données Google.
  7. Assurez-vous que c’est votre compte.
  8. Poursuivez la procédure.

suppression de deux comptes gmail

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Gmail supplémentaire ?

Ouvrez le compte que vous souhaitez supprimer. Rendez-vous sur MyAccount.Google.com et connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe de compte Google. Sélectionnez « Supprimer votre compte ou vos services » sous Préférences du compte. Sélectionnez « Supprimer le compte et les données Google ». Assurez-vous qu’il s’agit bien de votre compte en le confirmant par une signature écrite ou en sélectionnant l’authentification à deux facteurs, si elle est disponible.

Comment supprimer une de mes adresses électroniques ?

Pour supprimer un service, sélectionnez Données et personnalisation dans le menu de gauche. Faites défiler l’écran jusqu’à « Télécharger, supprimer ou planifier vos données », puis choisissez « Supprimer un service ou votre compte ». Cliquez sur Supprimer un service. Dans le champ qui apparaît ensuite, saisissez votre mot de passe. Sélectionnez l’icône de la corbeille à côté du service.

Comment se déconnecter d’un seul compte Gmail ?

Allez sur une page Google, telle que www.google.com, sur votre ordinateur. Sélectionnez votre image de profil ou vos initiales dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Déconnexion dans le menu.

READ  Pouvez-vous dire quand quelqu'un a été actif pour la dernière fois sur Snapchat ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte Gmail qui a été piraté ?

Cliquez sur « Données et personnalisation », puis allez à la section « Télécharger, supprimer ou planifier vos données ». L’option « Supprimer un service ou votre compte » vous permettra de supprimer tous les services Google que vous utilisez, notamment Gmail et YouTube.

Comment supprimer plusieurs comptes Gmail dans Chrome ?

Si vous êtes passé à Chrome, allez dans un navigateur où vous êtes déjà connecté, comme Firefox. non à https://www.google.com/myaccount/. sélectionnez votre image de profil ou vos initiales dans le coin supérieur droit. déconnectez-vous ou déconnectez-vous de tous les comptes en sélectionnant Déconnexion ou Déconnexion. La suppression d’un compte peut

Laisser un commentaire