Comment supprimer un compte administrateur intégré ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Développez le dossier « Noms » pour révéler la liste des comptes d’utilisateurs.
  2. Sur le système.
  3. Cliquez à droite sur l’administrateur.
  4. Dossier, puis cliquez.
  5. Supprimer » dans le menu contextuel.
  6. C’est tout.
  7. Le compte Administrateur intégré de Windows 10 a été supprimé.

Comment supprimer le compte administrateur dans Windows 10.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer le compte administrateur intégré dans Windows 10 ?

Ouvrez le menu Démarrer. Ce bouton se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran. … Allez dans Paramètres et choisissez Comptes. Sélectionnez Familles et autres utilisateurs dans le menu déroulant. Sélectionnez le compte administrateur que vous souhaitez supprimer dans la liste. Cliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression. … Enfin, cliquez sur Supprimer le compte et les données pour finaliser votre décision.

Faut-il désactiver le compte administrateur intégré ?

Le compte Administrateur est un compte de configuration et de récupération qui est intégré. Il doit être utilisé lors de l’installation pour connecter le périphérique au domaine, et par la suite, vous devez éviter de l’utiliser. Il est préférable de le désactiver par la suite. Le compte Administrateur ne doit jamais être utilisé dans des situations normales.

Comment puis-je changer mon compte d’administrateur intégré ?

Fermez la MMC lorsque vous avez fini de travailler avec elle. Supprimez la fenêtre Propriétés du compte Administrateur en utilisant le menu Ouvrir MMC, puis la case à cocher Le compte est désactivé sur la page Général. Supprimez la case à cocher Account Is Disabled de la page General de la fenêtre Properties du compte Administrator. Lorsque vous avez terminé, fermez MMC.

READ  Cdbaby distribue-t-il des vidéos musicales ? [Résolu] 2022

Dois-je utiliser un compte administrateur intégré dans Windows 10 ?

Le compte caché est désactivé une fois le système d’exploitation installé. Vous n’avez pas besoin d’en être conscient, et vous ne devriez jamais avoir à l’utiliser dans une situation normale. Cependant, vous devriez éviter d’utiliser un seul compte administrateur avec Windows 7 10 – qui sera généralement le premier compte que vous établirez.

Comment débloquer une application qui est bloquée par l’administrateur ?

Sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel du fichier que vous essayez de démarrer. Dans le menu contextuel, choisissez Général. Assurez-vous de cocher la case Débloquer dans la section Sécurité. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour finaliser vos modifications.

Laisser un commentaire