Comment supprimer un compte administrateur sous Windows 10 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Supprimez le compte administrateur dans le Panneau de configuration de Windows 10 Ouvrez Win + X.
  2. Puis Panneau de configuration pour accéder au Panneau de configuration.
  3. Sélectionnez « Gérer un autre compte » dans le menu déroulant sous Comptes d’utilisateurs dans la colonne de gauche du Panneau de configuration.
  4. Dans le coin droit de cette fenêtre, cliquez sur Supprimer un utilisateur ou un groupe. Def

Comment supprimer le compte administrateur dans Windows 10

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer un compte administrateur ?

En bas à gauche, recherchez la rubrique Utilisateurs et groupes. … Sélectionnez le symbole du cadenas. … Saisissez votre mot de passe. … Choisissez une option dans le menu déroulant, puis appuyez sur Supprimer l’utilisateur sur le côté droit.

Comment changer d’administrateur sous Windows 10 ?

Sur l’écran de démarrage de Windows, tapez « panneau de configuration ». Puis, sous Paramètres, cliquez dessus. … Sélectionnez Comptes dans le menu déroulant. Sélectionnez Famille et autres utilisateurs dans la liste. … Cliquez sur un compte utilisateur sous l’onglet Autres utilisateurs. Ensuite, choisissez Changer le type de compte dans le menu déroulant. Dans la liste déroulante Change Account Type, choisissez

Que se passe-t-il si je supprime le compte administrateur de Windows 10 ?

Une fois connecté en tant qu’administrateur, allez dans le Panneau de configuration et sélectionnez Utilisateurs dans le menu de gauche. Sélectionnez Supprimer un compte d’utilisateur dans le menu déroulant. Si la personne utilisant le compte administrateur se déconnecte d’abord de son ordinateur, son compte ne sera pas encore supprimé. Enfin, choisissez Supprimer le compte et les données. L’utilisateur perdra ainsi

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Pinterest ? [Résolu] 2022

Puis-je supprimer mon compte Microsoft ?

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres > Comptes > Email & comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis Gérer sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts. Sélectionnez Supprimer de cet appareil. Pour finaliser votre choix, sélectionnez Supprimer.

Comment changer l’administrateur de mon ordinateur portable HP ?

Sélectionnez le compte utilisateur que vous souhaitez modifier dans la zone Autres utilisateurs de la fenêtre Comptes. Sélectionnez Modifier le type de compte. Dans le menu déroulant, choisissez Administrateur, puis OK.

Laisser un commentaire