Comment supprimer un compte Battlenet ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour faire supprimer votre compte Blizzard.
  2. Suivez les étapes décrites sur leur page d’assistance.
  3. Une fois que vous avez demandé la suppression.
  4. Cela supprimera toutes les informations personnelles et de jeu de votre compte, ce qui est permanent et ne peut être annulé.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Blizzard ?

La suppression du compte est irréversible et entraîne la suppression de toutes les données de votre profil. Pour obtenir une confirmation de la suppression, rendez-vous sur la page d’assistance de Blizzard et remplissez les informations.

Comment puis-je supprimer blizzard ?

Suivez ces étapes pour désinstaller manuellement l’application de bureau Battle.net :1) Allez dans le panneau de configuration et cliquez sur Désinstaller un programme.2) Faites un clic droit sur Battle.net et sélectionnez Désinstaller. …Si le client n’est pas trouvé, passez à l’étape 3…3) Supprimez le dossier battle charge pour supprimer toutes les applications d’aide du programme de bureau Battle.net de Blizzard restantes

Blizzard supprime-t-il les comptes inactifs ?

Le personnage que vous essayez de connecter est sur Ravencrest. Vous ne vous êtes pas correctement déconnecté de ce royaume et tout sera disponible dans l’écran de sélection de la boutique en ligne de couronnes.

Laisser un commentaire