Comment supprimer un compte de Google Smart Lock ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour éviter cela.
  2. Vous pouvez désactiver le « Google Smart Lock » sur votre téléphone Android. Commentaire :
  3. Pour ce faire, allez dans les paramètres, puis sélectionnez « Gérer le compte Google ».
  4. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez une section appelée « Mot de passe » et tapez dessus.
  5. A l’intérieur de cette section.
  6. Cliquez sur l’icône dans la zone inférieure droite (elle ressemble à deux clés). Dans ce menu, faites défiler la page jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Connexion automatique ».
  7.  » Cette fonction est maintenant désactivée par défaut, mais le fait d’y toucher permettra de se connecter avec les informations d’identification enregistrées dans d’autres applications également. Bonne chance !

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je gérer le Smart Lock de Google ?

Naviguez jusqu’aux paramètres de votre appareil sur l’écran de verrouillage.Naviguez jusqu’à Sécurité et localisation, puis sélectionnez « Smart Lock ».Saisissez un code PIN, un motif ou un mot de passe à six chiffres si nécessaire à des fins de sécurité.Choisissez Détection du corps si vous avez une connexion Bluetooth active avec votre téléphone. Si ce n’est pas le cas, optez pour l’option Visage de confiance (il faut être devant le téléphone) ou Empreintes digitales de confiance (il faut scanner le doigt), en fonction de ce qui est nécessaire pour l’accès. »

Comment désactiver le verrouillage intelligent pour Google Apps ?

Faites défiler les paramètres de votre téléphone jusqu’à ce que vous voyiez une option intitulée « Smart Lock for Passwords ». Basculez-la pour activer ou désactiver chaque paramètre en fonction de vos préférences.

READ  Comment rouvrir un compte Google fermé ? [Résolu] 2022

Comment supprimer Smart Lock ?

Allez dans les paramètres de votre appareil, onglet Sécurité. Sur cette page, vous trouverez les paramètres avancés. Choisissez Agents de confiance et appuyez sur Verrouillage intelligent (Google) pour l’activer ou le désactiver en fonction de l’état actuel de votre compte Google.Afin d’améliorer le texte, il aurait fallu donner plus de précisions sur ce qui était réglé sur chaque écran de réglage afin qu’un lecteur ne connaissant pas l’interface d’Apple puisse comprendre les étapes nécessaires pour suivre ces instructions.

Laisser un commentaire