Comment supprimer un compte de lien familial ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Tapez sur les barres de menu dans l’application Family Link.
  2. Puis choisissez Supprimer le compte.
  3. Sélectionnez à nouveau Supprimer le compte sur l’écran suivant.
  4. Sélectionnez Supprimer comme personne chargée de supprimer Family Link de l’appareil de votre enfant.

Comment supprimer un compte du lien familial Google ou comment supprimer le lien familial Google 2021 ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement le lien familial ?

Ouvrez Family Link sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur Menu dans le coin supérieur gauche. Plus de suppression de groupe familial. Supprimez le groupe familial à l’aide du bouton en haut à droite.

Comment faire passer mon compte Google d’enfant à normal ?

Ouvrez l’application Family Link sur le téléphone de votre enfant. Choisissez votre enfant. Sur la carte « Paramètres », sélectionnez Gérer les paramètres. Les informations sur le compte sont disponibles ici. Appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit. Apportez les modifications nécessaires au compte de votre jeune. Sélectionnez Enregistrer dans le menu situé dans le coin supérieur droit.

Comment supprimer un compte familial Google ?

Pour supprimer un groupe familial, procédez comme suit : Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez Google One. En haut, sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Gérer les paramètres familiaux. Gérer le groupe familial Supprime le groupe familial en appuyant sur le coin supérieur droit de votre écran et en sélectionnant Supprimer.

READ  Comment supprimer un utilisateur sur MariaDB ? [Résolu] 2022

Une réinitialisation d’usine fera-t-elle disparaître le lien familial ?

Faites défiler la liste jusqu’à « Sauvegarde/réinitialisation » dans vos paramètres et sélectionnez « Réinitialisation d’usine ». Le téléphone vous demandera de le configurer comme un appareil personnel lorsqu’il se rallumera. Si vous n’avez pas le mot de passe du compte Google lié, assurez-vous de l’avoir à portée de main. Il ne sera pas supprimé sans une réinitialisation d’usine.

Comment supprimer la supervision de Family Link ?

Sur votre appareil parental, ouvrez Family Link. Sélectionnez l’enfant qui ne sera plus surveillé. C’est dans la section Gérer les paramètres Informations sur le compte que vous choisirez de le faire. Retirez la supervision en sélectionnant Arrêter la supervision dans le menu déroulant. Appuyez sur cette option et suivez les instructions à l’écran pour cesser de surveiller le comportement de votre enfant.

Laisser un commentaire