Comment supprimer un compte de messagerie dans Outlook 2013 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez retirer ou supprimer un compte de messagerie d’Outlook.
  2. Sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  3. Pour lancer la fenêtre principale d’Outlook.
  4. Sélectionnez Paramètres du compte.
  5. Sélectionnez le compte que vous souhaitez éliminer,.
  6. Puis cliquez sur Supprimer.
  7. Vous recevrez un message d’avertissement vous indiquant que tous les documents hors ligne mis en cache pour ce compte seront supprimés.

1. Ouvrez votre programme Outlook 2013 et cliquez sur l’onglet « Fichier » en haut de l’écran.

2Cliquez sur « Paramètres du compte ».

3. Dans le menu qui s’affiche, cliquez à nouveau sur « Paramètres du compte » sur le côté droit de la liste.

4. Quand une fenêtre apparaît, cliquez sur la section vers le bas qui dit « Gérer les comptes ». Une liste déroulante apparaîtra avec tous vos comptes de messagerie actuels. Si vous avez déjà configuré un compte Gmail ou Yahoo !, il sera répertorié ainsi que d’autres comptes par défaut (comme Hotmail).

5. Trouvez votre compte Gmail et cliquez dessus. Une fenêtre s’affiche avec toutes les informations relatives à votre compte Gmail dans la colonne de droite, notamment votre nom complet, votre adresse électronique et votre mot de passe.

6. Cliquez sur le bouton « Supprimer ». Une petite fenêtre contextuelle vous indique ce que cela va faire – en fait, supprimer toutes les données de votre programme Outlook qui sont associées à ce compte. Si vous êtes sûr de vouloir le supprimer, cliquez sur « Oui ».

READ  Comment puis-je annuler Swagbucks ? [Résolu] 2022

7. Vous verrez une autre fenêtre contextuelle indiquant que vos informations sont en train d’être supprimées… cliquez sur OK et en quelques secondes, tout ce qui est lié à ce compte aura disparu d’Outlook (à l’exception des messages encore stockés dans votre boîte de réception).

8. Répétez les étapes 4 à 7 pour d’autres comptes de messagerie si nécessaire, ou fermez simplement.

Si vous souhaitez supprimer ou retirer votre compte Gmail sur Outlook 2013, il existe un tutoriel détaillé qui vous apprendra comment le faire. Voici les étapes à suivre :

Comment supprimer ou retirer un compte Gmail sur Microsoft Outlook 2013 Étape 1 – Ouvrez votre navigateur Web et allez sur le site Web suivant : https://account.live.com/Deletemyschoolacct Étape 2 – Connectez-vous à votre compte de messagerie Microsoft Outlook live, si vous y êtes invité. Étape 3 – Une fois connecté, cliquez sur Paramètres dans la section « Comptes » (située sous le menu hamburger). Remarque : vous pouvez également y accéder en faisant défiler la page vers le bas et en sélectionnant « Paramètres » au bas de la page. Étape 4- Dans la section « Email », cliquez sur la flèche déroulante pour sélectionner votre compte Gmail. Étape 5 – Cliquez sur « Supprimer » (remarque : cela supprimera également votre compte de messagerie Microsoft Outlook live). Remarque : si vous souhaitez conserver votre compte de messagerie électronique Microsoft Outlook live, cliquez sur Annuler. Étape 6 – Vérifiez les courriels qui pourraient se trouver dans votre dossier de pourriels et envoyez un message d’essai en utilisant l’adresse électronique suivante : [email protected]

Remarque : Veillez à utiliser une adresse électronique Gmail existante. Veillez également à ce que l’objet de l’e-mail soit vide. Voilà, c’est fait ! Vous avez maintenant réussi à supprimer votre compte Gmail de Microsoft Outlook 2013. Vous n’avez aucune idée de la façon de procéder ? Eh bien, suivez ces étapes simples mentionnées ci-dessus et débarrassez-vous de votre compte Gmail de Microsoft Outlook.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer l’e-mail principal d’Outlook 2013 ?

Supprimez le compte dans votre compte Outlook.com. Cliquez sur Démarrer pour l’ouvrir. Sélectionnez Panneau de configuration dans le menu ci-dessous. Sélectionnez Courrier dans le menu déroulant en haut de la fenêtre. Entrez à nouveau toutes vos coordonnées dans cette partie, y compris le numéro de téléphone et l’adresse électronique s’ils en ont une (si vous ne connaissez pas leur adresse électronique ou leur numéro de téléphone, passez à l’étape 8). Supprimez tous les comptes secondaires avant de supprimer les comptes principaux (étapes 10 à 13)…

Comment supprimer un compte de messagerie dans Outlook ?

Supprimer des e-mails dans Outlook.com Dans votre boîte de réception, choisissez ceux que vous voulez supprimer. Sélectionnez Supprimer au dessus du volet de lecture.

Que se passe-t-il si je supprime un compte de messagerie d’Outlook ?

Une fois que vous avez supprimé un compte Outlook, vous ne serez plus en mesure d’envoyer ou de recevoir des messages de ce compte dans Outlook. … Si vous utilisez Windows 10 Mail, consultez Comment supprimer un compte de messagerie de mon ordinateur et de l’application ? et Quelles sont les différences entre l’utilisation des applications Mail et Calendrier avec Windows 10 ?

Comment supprimer un compte e-mail tout en conservant mes e-mails ?

Allez dans l’onglet E-mail ; Sélectionnez le compte de messagerie que vous allez éliminer ; Cliquez sur Supprimer. Pour fermer la boîte de dialogue, cliquez sur le bouton Fermer en bas.

Laisser un commentaire