Comment supprimer un compte de messagerie dans Outlook 2016 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Outlook.
  2. Paramètres du compte Paramètres du compte.
  3. Sélectionnez Supprimer après avoir sélectionné le compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Vous serez averti que tout le matériel mis en cache hors ligne pour ce compte sera supprimé.

Comment supprimer un compte de messagerie dans Outlook 2016 ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de messagerie d’Outlook ?

Ouvrez le compte de messagerie. Choisissez Menu (⋮) et Paramètres dans le menu déroulant. Sélectionnez l’email que vous souhaitez supprimer. Continuez à faire défiler l’écran jusqu’au bas de l’écran. Sélectionnez Supprimer le compte parmi les options présentées. Pour confirmer, cliquez sur OK.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer un compte de messagerie d’Outlook ?

Les fichiers de données Outlook sont situés sous l’onglet Fichiers de données du fichier Paramètres du compte. Si le « fichier de données par défaut » de votre profil est défini comme un fichier PST, vous ne pourrez pas le supprimer tant que vous n’en aurez pas créé un nouveau comme « défaut ».

Comment supprimer un compte de messagerie en direct ?

Ouvrez Windows Live Mail. Sélectionnez l’option « Supprimer le compte » à partir du clic droit. Cliquez sur le bouton « Oui » dans la fenêtre de confirmation. Fermez Windows Live Mail puis redémarrez votre ordinateur.

READ  Est-ce que la suppression de l'application Bumble supprime votre profil ? [Résolu] 2022

Comment supprimer une boîte aux lettres fonctionnelle d’Outlook 2016 ?

Sélectionnez Paramètres du compte, puis Paramètres du compte. Cliquez ensuite sur Modifier dans la section Email. Sur la page Avancé, sous Ouvrir ces boîtes aux lettres supplémentaires, choisissez la boîte aux lettres d’une autre personne, puis Supprimer.

Comment supprimer mon compte de messagerie de mon ordinateur ?

Supprimez le compte en suivant ces étapes : Supprimer les comptes à partir des paramètres. Dans le menu Démarrer, allez à l’icône Paramètres. Gestion des comptes Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis Gérez-le. Supprimer le compte Après avoir sélectionné Supprimer, cliquez sur Oui ou Continuer sur Windows 10. Sur Windows 7, choisissez de supprimer un utilisateur dans Panneau de configuration Supprimer le compte d’utilisateur.

Laisser un commentaire