Comment supprimer un compte de messagerie de Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Connectez-vous à Google.com.
  2. En utilisant votre compte Gmail.
  3. Sélectionnez Compte dans l’icône de la grille dans le coin supérieur droit.
  4. Cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.
  5. Sous Préférences du compte.
  6. Cliquez sur Supprimer les produits.
  7. Entrez votre mot de passe.

comment supprimer un compte gmail de l’application gmail.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les anciennes adresses électroniques ?

Cependant, il est simple à résoudre. Dans Mail, allez dans  » Fenêtre « , puis  » Destinataires précédents « . Cliquez ensuite sur l’ancienne adresse électronique et choisissez « Supprimer de la liste ». Vous devriez faire cela chaque fois que vous recevez un message comme celui-ci :

Comment supprimer mon compte Gmail de mon iPhone ?

Pour confirmer votre choix, appuyez sur Supprimer le compte dans les écrans suivants. Selon votre appareil, vous devrez peut-être appuyer sur Comptes ou Utilisateurs, puis sur Comptes. Pour finaliser votre choix, appuyez sur Supprimer le compte Si vous y êtes invité, entrez votre code d’accès. -> Pour supprimer un compte de votre iPhone, ouvrez l’application Réglages et faites défiler l’écran jusqu’à Mots de passe et comptes.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Sur votre iPhone ou votre appareil Android, lancez l’application mobile. Pour accéder à l’option Supprimer le compte en bas de la page des paramètres de l’application, connectez-vous et allez dans les paramètres de l’application. Ensuite, confirmez en appuyant dessus. Les données et les correspondances de votre appareil sont supprimées.

READ  Comment puis-je récupérer les fichiers supprimés de façon permanente de mes téléphones Android ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte Gmail depuis mon mobile ?

Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Sélectionnez Comptes dans la liste. Si « Comptes » n’est pas là, allez plutôt dans Utilisateurs et comptes. Supprimez le compte de votre téléphone.

Comment supprimer un compte de messagerie de mon iPhone ?

Sélectionnez un compte de messagerie dans le menu « COMPTES ». Touchez Supprimer le compte (en bas ; il peut être nécessaire de faire défiler les pages). Pour terminer, touchez Supprimer de mon iPhone.

Comment puis-je me déconnecter de mon compte Gmail ?

Sur votre smartphone Android, ouvrez l’application Gmail et appuyez sur l’icône Profil Google dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Gérer les comptes sur cet appareil » dans le menu déroulant. L’écran « Comptes » des Paramètres s’affiche. Sélectionnez le compte Gmail dont vous voulez vous déconnecter.

Laisser un commentaire