Comment supprimer un compte de messagerie de mon Samsung ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer de votre iPhone un compte iCloud précédemment ajouté.
  2. IPad ou iPod touch.
  3. Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil iOS.
  4. Balayez vers le bas depuis le haut de l’écran et choisissez Comptes et mots de passe.
  5. Appuyez sur Comptes puis sélectionnez votre compte de messagerie.
  6. Sélectionnez Supprimer le compte et confirmez en appuyant à nouveau sur Supprimer.

supprimer le compte Gmail Samsung galaxy m21 supprimer le compte Gmail Samsung, Kaise Karen ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de messagerie de mon téléphone Samsung ?

Balayez vers le bas depuis l’écran d’accueil pour ouvrir le plateau des applications. Paramètres des comptes et des comptes de sauvegarde Appuyez sur Paramètres des comptes et des comptes de sauvegarde. Choisissez de supprimer votre compte à l’aide d’une sélection d’options ou en sélectionnant Supprimer le compte dans la barre de menu. REMOVE ACCOUNT est l’endroit où vous appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte de messagerie de mon téléphone ?

Allez dans Applications, Email. Appuyez sur Comptes dans le menu Paramètres. Maintenez enfoncé le compte Exchange que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce que la fenêtre de menu apparaisse. Sélectionnez Supprimer le compte dans la fenêtre de menu. Appuyez sur OK ou sur Supprimer le compte dans l’écran d’avertissement pour conclure la suppression de votre compte.

READ  Comment masquer mon adresse électronique sur LinkedIn ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte de messagerie de mon Samsung Galaxy S10 ?

Ouvrez l’application Email et connectez-vous à votre compte. Sélectionnez un courriel dans votre boîte de réception en le touchant et en le maintenant. Repérez la petite icône circulaire marquée « Tout » dans le coin supérieur gauche de l’écran. Cliquez sur le bouton Supprimer situé dans le coin inférieur droit de l’écran.

Comment supprimer les e-mails de mon Samsung Galaxy s5 ?

Appuyez sur Email sur l’écran d’accueil. Vous pouvez également aller sur Email dans Apps. Sélectionnez Gérer les comptes dans le menu, puis Supprimer le compte. Appuyez sur Terminé une fois que vous avez sélectionné le compte que vous voulez supprimer. Il vous sera demandé si vous souhaitez supprimer le compte ; confirmez en cochant Oui.

Comment supprimer un compte de messagerie d’un téléphone Android ?

Pour supprimer un compte Gmail, allez dans Paramètres et faites défiler vers le bas. L’icône de l’engrenage Paramètres peut être trouvée en faisant glisser le curseur vers le bas depuis l’écran d’accueil. Pour accéder à Comptes, faites glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l’écran. Supprimer un compte Appuyez sur Comptes en bas de la page. Sélectionnez un compte à supprimer. D’autres choix sont disponibles en appuyant dessus.

Laisser un commentaire