Comment supprimer un compte de messagerie sur Zoho ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez un compte Zoho à partir de l’écran de connexion.
  2. Sélectionnez Préférences.
  3. Sélectionnez Fermer le compte dans le menu déroulant.
  4. Donnez votre mot de passe actuel si vous y êtes invité.
  5. Fournir des commentaires et ensuite Fermer le compte sera soumis.

Suppression du compte Zoho CRM.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de messagerie de Zoho ?

Supprimer un utilisateur à partir du panneau de contrôle de la messagerie : Dans la zone Détails de l’utilisateur, choisissez les utilisateurs que vous voulez supprimer. Dans le menu supérieur, cliquez sur Supprimer. Vous pouvez également sélectionner le symbole « Supprimer l’utilisateur » à côté du nom de chaque utilisateur.

Comment supprimer un compte de messagerie existant ?

Allez sur Google.com et connectez-vous à votre compte Gmail. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur le symbole de la grille et choisissez « Compte ». Sous « Préférences du compte », cliquez sur « Supprimer votre compte ou vos services ». Sélectionnez « Supprimer les produits » dans le menu déroulant. Saisissez soigneusement votre mot de passe.

Comment supprimer l’e-mail principal de Zoho ?

Pour ajouter un nouvel e-mail, suivez ces étapes : Cliquez sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit de votre écran. Sélectionnez Paramètres dans la liste déroulante. Pour utiliser cette option, allez sur My Academics et choisissez Account Management dans le menu déroulant. À partir de là, cliquez sur Modifier l’adresse électronique au bas de la page du profil de votre compte.

READ  Puis-je supprimer mon compte Snapchat temporairement ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte de Zoho one ?

Pour supprimer un utilisateur en attente, connectez-vous au panneau de l’administrateur Zoho One. Cliquez sur Utilisateurs, puis sur Utilisateur en attente. Le menu déroulant au-dessus de la liste des utilisateurs peut être utilisé pour localiser la liste des P

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si vous ne voyez pas « Comptes », appuyez sur Utilisateurs et comptes à la place. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Supprimez le compte. S’il s’agit du seul compte Google sur votre téléphone, vous devrez saisir le modèle, le code PIN ou le mot de passe de votre téléphone pour la sécurité.

Laisser un commentaire