Comment supprimer un compte epic games ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cliquez sur le bouton DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE dans le Défilement vers la suppression de compte.
  2. Saisissez le code de sécurité à six chiffres qui vous a été fourni par courrier électronique.
  3. Sélectionnez CONFIRMER LA DEMANDE DE SUPPRESSION dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte Epic Games

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer Epic Games ?

Sous Windows, allez dans le panneau de configuration Programmes et fonctionnalités, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur Epic Games Launcher et retirez-le. Sur un Mac, ouvrez le Finder Applications et sélectionnez Epic Games Launcher. Maintenez ensuite la touche enfoncée tout en sélectionnant Déplacer vers la Corbeille. La désinstallation d’Epic Games Launcher supprime tous vos jeux de votre système.

Comment puis-je supprimer mon compte Epic Games sans vérification ?

Est-il possible de supprimer votre compte Epic Games sans fournir de vérification ? Vous ne pouvez pas le faire pour le moment. Lorsque vous créez un compte auprès d’Epic Games, vous recevez un code unique par e-mail que vous devez saisir dans l’écran Paramètres du jeu afin d’invalider votre compte.

Comment puis-je supprimer mon compte Epic Games lié ?

Vérifiez si votre adresse électronique est correcte. Pour accéder à la page de vos comptes connectés, allez sur accounts.nintendo.net. nSélectionnez DISCONNECT sous le compte de la console ou de la plate-forme que vous souhaitez déconnecter à l’aide du menu déroulant.

READ  Comment puis-je récupérer mon ancien compte Words With Friends ? [Résolu] 2022

Pourquoi ne puis-je pas supprimer Epic Games ?

Les difficultés de désinstallation d’Epic Games Launcher peuvent être causées par le verrouillage des programmes en arrière-plan ou simplement parce que le lanceur de jeux est toujours en cours d’exécution en arrière-plan. Pour réussir à désinstaller Epic Games Launcher lorsque le programme de désinstallation par défaut de Windows échoue, nous vous recommandons d’utiliser un outil tiers.

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Fortnite ?

La possibilité de combiner les comptes Epic Games a pris fin en mai 2019. Il n’existe plus de moyen de lier deux comptes Epic Games. Pour connecter un compte Xbox, PlayStation ou Switch à un compte PC, rendez-vous dans la zone de liaison des comptes sur votre page principale des comptes.

Laisser un commentaire