Comment supprimer un compte Facebook ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. En haut à droite de n’importe quelle page Facebook dans votre navigateur.
  2. Cliquez sur la flèche du menu déroulant du compte.
  3. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant.
  4. Dans la colonne de gauche, choisissez Général.
  5. La gestion de votre compte est la suivante.
  6. Après cela, sélectionnez.
  7. Désactiver votre compte, puis confirmez votre choix.

Comment supprimer votre compte Facebook (2021)

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement mon compte Facebook ?

Pour supprimer votre compte Facebook, allez dans Paramètres et confidentialité. Sélectionnez Paramètres. Choisissez Vos informations Facebook. Choisissez Désactivation et Suppression dans le menu déroulant. Enfin, choisissez Supprimer définitivement le compte et Continuer la suppression du compte dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte Facebook sur un téléphone ?

Sélectionnez l’option Paramètres et confidentialité dans le menu hamburger de l’application Facebook. La propriété et le contrôle des comptes sont sélectionnables. La désactivation et la suppression des comptes sont disponibles. Appuyez sur Supprimer le compte pour supprimer votre compte. Appuyez à nouveau sur Continuer à la suppression du compte pour terminer la procédure. Sélectionnez Supprimer le compte comme dernière option.

Comment supprimer mon compte Facebook en 2021 ?

Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Facebook. Appuyez sur l’icône à trois lignes (menu hamburger). Sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant. L’option Propriété et contrôle du compte doit être sélectionnée. La désactivation et la suppression doivent être choisies en appuyant sur Désactiver le compte.

READ  Comment dissocier mon yelp de Facebook ? [Résolu] 2022

Est-il facile de supprimer un compte Facebook ?

La désactivation de votre compte Facebook est simple et indolore. Si vous le faites, votre Timeline et d’autres informations seront supprimées de Facebook, mais seulement jusqu’à ce que vous réactiviez votre compte. Oui, cela signifie que toutes vos données resteront sur les serveurs de Facebook sous une forme ou une autre.

Comment supprimer mon compte Facebook sur mon ordinateur ?

Sélectionnez Paramètres Confidentialité dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur Vos informations Facebook. Faites défiler l’écran et vous verrez Désactiver et Supprimer en bas.

Laisser un commentaire