Comment supprimer un compte familial sur Windows 10 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Sous l’onglet « Votre famille », vous verrez des options pour gérer votre compte Microsoft et vos appareils en ligne. Cliquez sur Gérer les paramètres familiaux en ligne. 2. Connectez-vous avec votre compte Microsoft, le cas échéant. 3. Vous pouvez maintenant cliquer sur le menu Plus d’options pour cet utilisateur et sélectionner Supprimer du groupe.

Si vous avez un ordinateur Windows 10, et que vous souhaitez y supprimer votre compte familial, voici comment procéder. Vous pouvez le faire en allant dans l’application Paramètres de votre appareil, puis en sélectionnant Comptes. Dans la section Famille de cette page, vous trouverez une option pour vous supprimer du compte. Cela permettra à tous les autres membres de modifier leur mot de passe et d’effectuer les ajustements nécessaires sans avoir à s’inquiéter que vous puissiez vous reconnecter !

Le processus de suppression d’un compte familial dans Windows est assez simple ! Vous pouvez le faire en allant dans l’application Paramètres de votre appareil, puis en sélectionnant Comptes. Dans la section Famille de cette page, vous trouverez une option pour vous retirer du compte. Cela permettra à tous les autres membres de modifier leur mot de passe et d’effectuer les ajustements nécessaires sans avoir à se soucier de votre capacité à vous reconnecter ! Pour accéder à ce paramètre, remontez d’un écran et sélectionnez Your Account & Security (ou sign-in info). Cliquez ensuite sur Paramètres de sécurité avancés dans le coin inférieur droit. L’étape finale consiste à cliquer sur « Se retirer » sous « Gérer ce que les autres voient » dans la zone « Membres de la famille ».

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer le compte d’un membre de la famille ?

Connectez-vous avec votre compte Microsoft, puis pour supprimer un membre, faites défiler la page et sélectionnez Gérer les informations du profil de mon enfant, trouvez son nom, sélectionnez Supprimer le consentement pour le compte de cet enfant. Revenez à votre page familiale et, sous le nom du membre, sélectionnez Plus d’options > Supprimer du groupe familial.

Comment supprimer un compte de Windows 10 ?

Appuyez sur la touche Windows et cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Compte et cliquez sur Famille et autres utilisateurs.Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez supprimer sous Autres utilisateurs et cliquez sur Supprimer.Acceptez l’invite UAC (User account control).Sélectionnez Supprimer le compte si vous souhaitez supprimer à la fois le compte et les données ou simplement Supprimer.

Comment supprimer un compte enfant ?

Ouvrez l’application Family Link. Sélectionnez votre enfant. Sur la carte « Paramètres », appuyez sur Gérer les paramètres. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Modifier. Apportez des modifications au compte de votre enfant. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Enregistrer.

Que se passe-t-il si je supprime un utilisateur sous Windows 10 ?

La suppression d’un utilisateur de votre machine Windows 10 entraîne la suppression définitive de toutes les données, documents et autres éléments qui lui sont associés. Si nécessaire, assurez-vous que l’utilisateur dispose d’une sauvegarde de tous les fichiers importants qu’il souhaite conserver avant de supprimer ses données.

Laisser un commentaire