Comment supprimer un compte Game Center sur l’iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

1. vous ne pouvez pas supprimer le compte

2. et vous pouvez le supprimer du Game Center.

3. Vous devrez peut-être aussi fermer et rouvrir votre jeu pour que ce changement prenne effet.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Game Center ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Play Games. Faites défiler jusqu’en bas et appuyez sur Supprimer le compte et les données Play Games Supprimer définitivement.

Comment réinitialiser le Game Center sur l’iPhone ?

Pour arrêter de jouer à World of Warship, allez dans vos paramètres dans le jeu et cliquez sur « Déconnecter » pour délier votre compte Game Center. Supprimez le jeu en appuyant sur « .x ». Réinstallez ensuite l’application à partir de l’App Store d’Apple et reconnectez-vous afin de pouvoir reprendre le jeu sans manquer aucune progression.

Comment supprimer des jeux ?

À partir de l’écran d’accueil d’Android TV, faites défiler jusqu’à Paramètres. Sous  » Appareil « , sélectionnez Apps. Sous  » Apps téléchargées « , choisissez l’application que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Désinstaller OK.

Comment dissocier un jeu du Game Center 2020 ?

Étape 1. Lancez les Paramètres et allez dans Stockage et utilisation d’iCloud > Stockage (général).Étape 2. Appuyez sur Gérer le stockage dans la liste d’options qui apparaît, trouvez et appuyez sur l’application de jeu en question. Appuyez sur le bouton Supprimer lorsque vous affichez ses détails afin de la supprimer définitivement.

Laisser un commentaire