Comment supprimer un compte Gmail de ma liste d’ordinateurs ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Déconnectez-vous de tous vos comptes et reconnectez-vous à votre Gmail. En haut, cliquez sur « Ajouter un compte » ou « Supprimer un compte », sélectionnez l’e-mail que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur le bouton rouge (x) sur cette page.

comment supprimer votre compte google d’un ordinateur

Le service Gmail de Google s’est imposé sur le marché du courrier électronique en ligne. L’utilisation d’un compte Google comme messagerie principale présente de nombreuses caractéristiques intéressantes, telles que l’interaction avec d’autres services Google (calendrier, chat, documents, etc.), l’intégration avec les médias sociaux et une fantastique présence mobile.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir supprimer votre adresse électronique Google de votre ordinateur, mais la raison la plus courante est que vous changez de fournisseur de messagerie. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours conserver tous vos anciens messages après l’avoir supprimée. Cependant, il y a aussi un inconvénient : si vous utilisez un service tiers tel que « Sendinblue.com » ou d’autres (c’est pourquoi j’ai ajouté cette publicité avant d’écrire cet article pour gagner de l’argent, hehe) qui vous permet d’envoyer des e-mails à partir de votre propre domaine, vous devrez créer un nouveau compte Google ou déplacer votre e-mail vers un autre service.

Pour savoir comment supprimer votre compte Gmail du programme Windows Live Mail sur votre ordinateur, cliquez ici . Pour savoir comment supprimer votre compte Gmail de Yahoo Mail et Outlook (version PC ou Mac), cliquez ici et ici respectivement.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Facebook de Google ? [Résolu] 2022

Informations générales [à utiliser comme connaissance, à ne pas copier mot à mot] : Dans cet article, lorsque je parle d' »e-mail Google », il s’agit en réalité de l’e-mail lié à votre compte Google. Si vous avez plus d’une adresse électronique liée à ce compte Google, il est possible que le nom du compte et l’adresse électronique apparaissent plusieurs fois dans Windows Live Mail, même s’il s’agit de la même adresse électronique liée à un seul compte Google.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Gmail de ma liste ?

Déconnectez-vous du compte que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le menu déroulant des comptes (en haut à droite du navigateur). Localisez la page connectée, mais non enregistrée, et cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer un deuxième compte Gmail ?

Connectez-vous au compte que vous souhaitez supprimer. Allez sur MonCompte.Google.com et cliquez sur « Supprimer votre compte ou vos services » sous Préférences du compte. Cliquez sur « Supprimer le compte Google ». Confirmez qu’il s’agit bien de votre compte et suivez le reste de la procédure.

Comment supprimer les suggestions de connexion à Gmail ?

Cliquez sur le champ de saisie du nom d’utilisateur en haut de votre navigateur Web pour ouvrir la liste déroulante.

Comment puis-je supprimer un courriel que j’ai envoyé ?

Recherchez le message que vous souhaitez retirer de tous vos éléments envoyés, puis remettez-le à l’état non lu. Pour ce faire, cliquez sur Autres actions > Rappeler ce message, sélectionnez Supprimer les copies non lues et remplacer par un nouveau message ou Supprimer les copies non lues et remplacer par un nouveau message.

Laisser un commentaire