Comment supprimer un compte Gmail de mon application iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un compte Gmail sur un iPhone ou un iPad.
  2. Ouvrez l’application Gmail et allez dans votre profil.
  3. Photo dans le coin supérieur droit.
  4. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.

Comment supprimer le compte Gmail sur l’iPhone 2021 !

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Gmail de mon application iPhone ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre iPhone ou iPad. Sélectionnez l’icône Menu. Modifiez les paramètres du compte en appuyant sur Gérer les comptes Modifier. Appuyez sur Supprimer à côté du compte que vous souhaitez supprimer. Si on vous le demande, confirmez votre décision. En haut à gauche, sélectionnez Terminé.

Comment supprimer un compte Gmail de l’application ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Gmail. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Gérer les comptes sur cet appareil Sélectionnez votre compte En bas, sélectionnez Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte Gmail lié de mon téléphone ?

Allez dans Paramètres Google sur votre appareil Android. Faites défiler la page et sélectionnez Informations personnelles. Dans la colonne « Infos contact », sélectionnez Téléphone. Sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier. à côté du numéro de téléphone, appuyez sur Supprimer. Appuyez sur Retour en haut à gauche de l’écran avant de poursuivre. Activez/désactivez la sécurité en sélectionnant

READ  Comment supprimer tous mes e-mails AOL en une seule fois ? [Résolu] 2022

Comment dissocier un compte Gmail ?

Dans l’application Gmail de votre téléphone ou tablette Android, ouvrez-la. Dans le coin supérieur gauche, sélectionnez Menu. Faites défiler vers le bas et choisissez Paramètres dans le menu déroulant. Sélectionnez le compte Gmail que vous souhaitez séparer de votre autre compte. Détachez le compte en appuyant sur Détacher le compte dans la section « Compte lié ». Décidez si

Comment fermer un compte Gmail ?

Sur Google.com, connectez-vous à votre compte Gmail. nSélectionnez le symbole de la grille dans le coin supérieur droit et choisissez « Compte ». nCliquez sur « Supprimer votre compte ou vos services » sous le titre « Préférences du compte ». Sélectionnez « Supprimer les produits » dans le menu déroulant.

Laisser un commentaire