Comment supprimer un compte Gmail de mon ordinateur ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Clôture de tous vos comptes.
  2. Lors de votre prochaine connexion à Gmail.
  3. Il vous demandera de vous connecter et de choisir parmi vos comptes existants.
  4. Le choix d’ajouter un nouveau compte ou de supprimer un ancien compte se trouve en bas de l’écran.
  5. Supprimez le compte indésirable en cliquant puis en sélectionnant.

Comment supprimer le compte Gmail sur un ordinateur portable ? Comment supprimer définitivement votre compte Gmail sur Pc ou Mac ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer le compte Google d’une autre personne de mon ordinateur ?

Supprimez votre compte en allant dans les paramètres Supprimez votre compte en allant dans les paramètres. Cliquez sur le X dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Oui, supprimer dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte de ma liste Gmail ?

Sélectionnez « Modifier le profil » dans le menu déroulant. Dans la case, tapez votre mot de passe et cliquez sur « se connecter ». Sélectionnez « afficher les informations du compte » lorsque vous y êtes invité. Cliquez sur l’icône de votre compte dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Se déconnecter de tous les comptes » (remarque : vous devez être connecté à au moins deux comptes).

READ  Peut-on récupérer un compte discord désactivé ? [Résolu] 2022

Comment supprimer le compte Gmail d’une autre personne de mon ordinateur portable ?

Pour supprimer un profil d’utilisateur, accédez à l’option Paramètres de Chrome. Ouvrez Chrome et connectez-vous à votre compte Gmail ou inscrivez-vous à un nouveau compte. Sélectionnez Personnes dans le menu déroulant situé en haut de la fenêtre du navigateur. Sélectionnez ensuite Gérer les personnes dans ce menu déroulant. Supprimez le compte Gmail de Chrome en cliquant sur « Supprimer ce compte ».

Comment dissocier un compte Gmail ?

Appuyez sur le bouton Menu de votre téléphone ou tablette Android. sautez sur Paramètres dans le coin supérieur gauche. faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant. pour dissocier un compte, allez dans Paramètres Compte Gmail Dissocier le compte. Sélectionnez si vous souhaitez conserver des copies des e-mails de ce compte.

Comment puis-je dissocier un compte Google ?

Il est possible de sélectionner des applications, des comptes connectés ou des comptes liés. Cette option est accessible via le menu Paramètres de l’application Google. Localisez et dissociez le compte tiers dont vous voulez vous débarrasser de votre compte Google. Sélectionnez Supprimer ou Délier en regard du compte tiers dont vous voulez vous débarrasser.

Laisser un commentaire