Comment supprimer un compte Google Photos ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez l’application Google Photos.
  2. sur votre appareil Android ou iOS.
  3. Dans le coin supérieur droit.
  4. Cliquez sur l’icône de la photo de profil.
  5. Sélectionnez « Utiliser sans compte » dans votre profil de compte actuel à l’aide de la flèche déroulante.

Comment supprimer toutes vos photos de Google Photos

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de Google Photos ?

Pour supprimer un compte dans l’application Google Photo, allez dans Paramètres -> Cliquez sur l’icône à trois barres et choisissez Gérer les comptes sous celle-ci. Supprimez votre compte Google de cet appareil en choisissant Supprimer de cet appareil.

Comment supprimer Google Photos de mon téléphone ?

Supprimer des photos et des vidéos de votre téléphone ou tablette Android Ouvrez l’application Google Photos sur votre téléphone ou tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. Appuyez longuement sur une image ou une vidéo que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez choisir plusieurs éléments à la fois. Appuyez sur Supprimer en haut de l’écran pour commencer.

Que se passe-t-il si je désinstalle Google Photos ?

Si vous supprimez des photos de l’application Google Photos sur votre appareil Android ou iOS, elles seront supprimées de tous ces endroits : votre appareil, l’application Google Photos, le site Web Google Photos et votre logiciel de gestion de fichiers. Cela se produit même si l’option Sauvegarde et synchronisation est activée et que vous utilisez un appareil Android ou iPhone.

Laisser un commentaire