Comment supprimer un compte invité sur la Xbox One ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte d’invité.
  2. Appuyez sur le bouton Xbox et maintenez-le enfoncé tout en ouvrant le guide.
  3. Utilisez le pavé à gauche de votre profil pour y accéder.
  4. Sélectionnez Signout dans le menu des options.
  5. Pour terminer, appuyez sur A sur votre contrôleur.
  6. Le compte d’invité a maintenant été supprimé.

Comment supprimer le compte utilisateur sur la Xbox One et supprimer les profils ! (Méthode rapide.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte invité ?

Faites glisser la barre de notification vers le bas et appuyez sur l’icône Utilisateur. nPassez à un compte d’invité, appuyez sur l’utilisateur invité. nAppuyez sur Supprimer l’invité dans le menu déroulant.

Comment supprimer un compte invité sur Microsoft ?

Sur votre ordinateur, il n’existe aucune méthode pour supprimer un compte invité. Vous pouvez plutôt l’activer ou le désactiver.

Qu’est-ce qu’un compte invité sur la Xbox One ?

Si vous avez un visiteur qui veut jouer à des jeux multijoueurs côte à côte mais qui n’a pas de compte Xbox ou de Gamertag, vous pouvez configurer un compte invité sur votre console Xbox pour une utilisation unique. Ce compte temporaire est créé en tant que duplicata du compte actuel de l’utilisateur.

Pouvez-vous supprimer le compte de l’annonceur ?

Pour supprimer un compte invité, ouvrez C:³Users et recherchez un dossier nommé Guest. Sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer. Laissez suffisamment de temps pour que l’opération se termine. À l’étape 6, sélectionnez Changer d’utilisateur dans le menu déroulant avant de supprimer le compte. Le compte Guest sera complètement supprimé une fois que vous aurez fait cela.

READ  Comment gérer les utilisateurs sur WordPress ? [Résolu] 2022

Comment puis-je modifier mon compte invité ?

Sous Windows, les comptes invités peuvent devenir des administrateurs, ce qui leur permet d’accéder sans restriction aux logiciels et aux fichiers de l’ordinateur hôte. Pour cela, il faut se connecter au Panneau de configuration de Windows et activer le compte Invité dans les sections « Comptes d’utilisateurs », puis modifier les privilèges d’accès dans les paramètres du compte.

Laisser un commentaire