Comment supprimer un compte invité sur ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Comment supprimer un compte invité sur la PS4. Pour supprimer un compte invité sur la PS4, procédez comme suit : Étape 1 : Connectez-vous et sélectionnez « Paramètres avancés » dans votre menu d’accueil. Étape 2. Sélectionnez « Contrôle parental/gestion de la famille » et confirmez que vous êtes un adulte âgé de 18 ans ou plus en vous authentifiant en ligne à l’adresse suivante

comment supprimer un compte invité sur ps4

Une fois la ps4 allumée, allez sur l’écran d’accueil de la ps4. Lorsqu’un utilisateur s’habitue au fonctionnement de la ps4, il sera en mesure d’y naviguer facilement sans avoir besoin de tutoriel ou d’instructions.

Le bouton xmb (xross media bar) sur la ps4 est situé dans le coin inférieur droit qui ressemble à 4 lignes et n’est pas étiqueté lorsque l’état d’arrêt de la ps4 est actif. Lorsque ce bouton est à portée de doigt, vous pouvez l’enfoncer rapidement pour accéder à toutes les fonctionnalités de la ps4 et passer rapidement d’une application ou d’un jeu à l’autre.

Afin de supprimer un compte invité étape par étape en utilisant le guide ps4 , il serait très utile si vous avez parcouru le guide d’utilisation ps3 ps4 d’abord afin que vous puissiez avoir une connaissance assez claire ps4 pour comprendre les instructions ps4 étape par étape. Je pense qu’il est encore très nécessaire pour les débutants ps4 qui ne sont pas familiers avec les fonctions ps3 et ps4 nouvelles fonctionnalités comme ps3 ps4 remote play.

READ  Comment supprimer mon ancien compte ps3 ? [Résolu] 2022

Vous aurez bien sûr besoin d’un compte ps+ pour utiliser presque toutes les fonctionnalités du système ps4, jouer à des jeux en ligne et accéder à des démos de jeux gratuites ainsi qu’à d’autres applications, en plus de regarder des films, écouter de la musique et lire des livres électroniques.

Étape 1 : appuyez sur le bouton ps de la manette qui se trouve en haut au centre de la manette ps ou des deux côtés du d-pad (je préfère utiliser les boutons car maintenir le bouton home enfoncé me perturberait parfois). Ensuite, choisissez les paramètres ps4 qui sont généralement situés en bas de l’écran d’accueil de la ps4.

Étape 2 : choisissez les utilisateurs et appuyez sur select (ou bouton ps) pour confirmer votre choix sur la gestion des utilisateurs ps4.

Étape 3 : Choisissez l’icône invités dans les options de gestion des utilisateurs ps4 puis appuyez sur le bouton x pour supprimer le compte ps+ invité que vous venez de créer dans le guide de jeu à distance ps3.

Étape 4-a : En appuyant sur non, le compte ps+ invité sera désactivé, mais si vous voulez supprimer complètement ses données, appuyez sur oui pour obtenir un message d’avertissement. Gardez à l’esprit que cette action ne peut être annulée, alors réfléchissez-y à deux fois avant de tout effacer du disque dur de votre ps4 ! Une autre chose à noter ici est que la suppression d’un compte ps4 signifie que tout le contenu téléchargé associé au compte ps4 sera supprimé et qu’aucun service ps+ ne sera plus disponible pour ce compte.

READ  Comment supprimer la Xbox 360 ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer le compte PSN de quelqu’un ?

Supprimer un utilisateur PS4Pour supprimer un profil, allez dans Paramètres.Dans le menu « Paramètres de connexion », sélectionnez Gestion des utilisateurs.Ensuite, choisissez Supprimer l’utilisateur, puis sélectionnez le profil de la cible que vous souhaitez supprimer.

Que se passe-t-il si je supprime mon compte sur la PS4 ?

Vous perdrez l’accès au contenu acheté par le biais de ce compte. Vous avez la possibilité de transférer vos achats sur un autre compte ou de procéder à un remboursement selon les conditions d’annulation du PlayStation Store.

Comment désactiver mon compte PSN sur la PS4 d’un autre utilisateur ?

Pour désactiver toutes les PS4, rendez-vous sur http://account.sonyentertainmentnetwork.com/, compte, médias et appareils, puis désactivez tout à partir de là.

Comment désactiver un ps4 comme ps4 principal si vous ne l’avez plus ?

1. Pour désactiver la PS4 à partir de la console, sélectionnez « Paramètres » sur votre manette et choisissez « Gestion du compte ». Ensuite, faites un clic droit sur « Activer comme votre PS4 principale » et sélectionnez « Désactiver ». Confirmez votre décision.2 Veuillez noter que je n’ai pas été en mesure de dupliquer une révision antérieure de cet article avec ces modifications, il peut donc être nécessaire d’importer mes suggestions dans la question de retour si nécessaire.

Laisser un commentaire