Comment supprimer un compte Itune ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Naviguez vers la confidentialité.
  2. Apple dans votre navigateur web sur un Mac.
  3. PC ou iPad.
  4. Saisissez l’email et le mot de passe de votre Apple ID.
  5. Sur l’écran Apple ID & Privacy.
  6. Choisissez Continuer.
  7. Sélectionnez Supprimer le compte dans le menu déroulant sous Démarrer.

comment supprimer définitivement votre compte apple id

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de mon iPhone ?

Supprimez un compte en sélectionnant Supprimer dans le menu déroulant de l’écran Compte. Sélectionnez Supprimer mon compte dans le menu déroulant. Appuyez sur Réglages Comptes et mots de passe, puis faites défiler vers le bas et sélectionnez Supprimer le compte. Supprimer votre numéro d’iPhone de votre appareil

Comment supprimer un deuxième compte iTunes sur mon iPhone ?

Si vous êtes connecté à un autre identifiant Apple pour l’un de ces services sous Paramètres, déconnectez-vous et connectez-vous avec celui que vous voulez. Sinon, si des applications demandent un identifiant Apple spécifique lors de la mise à jour, la seule façon de s’en débarrasser est de supprimer l’application qui le demande.

Comment supprimer un deuxième compte de messagerie sur mon iPhone ?

Depuis l’écran d’accueil, allez dans Paramètres. Appuyez sur Comptes. Sélectionnez un compte de messagerie dans le menu déroulant. Vous pouvez supprimer des comptes en allant dans Paramètres Comptes et mots de passe ; sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer le compte en bas ; il peut être nécessaire de faire défiler l’écran. Ensuite, confirmez votre décision en appuyant sur Supprimer sur le mien.

READ  Quel est mon crédit ? [Résolu] 2022

Comment supprimer l’identifiant Apple ID d’une autre personne de mon iPhone ?

Ouvrez l’application Paramètres. En haut de l’écran, recherchez votre nom ou celui de l’ancien propriétaire. L’option Sign Out se trouve en bas de l’écran. Vous devez alors fournir le mot de passe Apple ID de l’ancien propriétaire.

Pourquoi avez-vous deux comptes Apple ?

Certains clients Apple possèdent plusieurs comptes App Store et Services avec des identifiants Apple distincts. Cela s’explique par le fait que les services en nuage et les abonnements liés à iTunes ont été initialement séparés les uns des autres par Apple.

Laisser un commentaire