Comment supprimer un compte local de mon ordinateur portable ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Commencez par cliquer sur le logo Windows dans.
  2. Le coin gauche de votre écran.
  3. C’est une flèche dans un cercle.
  4. NCliquez sur Paramètres.
  5. NCliquez sur Comptes.
  6. NSélectionnez Famille et autres utilisateurs dans le menu déroulant.
  7. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer de la liste de votre famille et des autres utilisateurs.
  8. Supprimez-la en cliquant sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer un compte utilisateur local dans Windows 10.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte local sur mon ordinateur portable ?

Si ce n’est pas le cas, vous trouverez la procédure peu commode. Il est donc possible que ce soit quelque chose que vous souhaitiez faire depuis longtemps déjà. Pour supprimer un compte local, vous devez être l’administrateur de l’ordinateur. Sélectionnez Famille et amis dans l’écran Comptes. Après avoir sélectionné le compte, cliquez sur Supprimer. Dans la fenêtre Supprimer le compte et les données.

Comment supprimer un compte local sur mon ordinateur portable Windows 10 ?

Allez dans Démarrer et choisissez Paramètres. Sélectionnez Comptes dans le menu de gauche, puis Email & comptes. Ensuite, sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Supprimer. Confirmez votre choix en sélectionnant Oui.

READ  Combien de temps faut-il pour réactiver un compte LinkedIn ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte local ?

Commencez par cliquer sur le bouton Démarrer. Il s’agit du logo Windows dans le coin inférieur gauche de votre écran. Le paramètre est une option. Les comptes se trouvent sous Paramètres > Comptes. Choisissez Famille et autres utilisateurs dans le menu déroulant. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Le bouton Supprimer devrait maintenant être sélectionné. Vous devez cliquer dessus.

Comment supprimer un compte Microsoft Local ?

Appuyez simultanément sur la touche « Windows + X » du clavier. sur Panneau de configuration.sur Comptes d’utilisateurs et sécurité familiale.sur Comptes d’utilisateurs. Gérer un autre compte. … le compte que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte utilisateur sur mon ordinateur ?

Commencez par ouvrir le panneau Activités et saisissez Utilisateurs dans la barre de recherche. Lorsque vous sélectionnez Utilisateurs dans le menu déroulant, un panneau apparaît. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Déverrouiller, puis entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité. Choisissez un utilisateur à supprimer et appuyez sur le bouton – sous la liste des comptes sur la gauche pour supprimer ce compte.

Comment supprimer mon compte Microsoft de mon ordinateur portable ?

Suivez les étapes pour supprimer un compte de messagerie sur un ordinateur Windows 10. Sur votre PC, allez dans Démarrer > Paramètres > Comptes > E-mails et comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis Gérez-le sous Comptes utilisés par la messagerie, le calendrier et les contacts. Pour confirmer votre décision, appuyez sur Supprimer.

Comment supprimer un compte administrateur intégré ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l’administrateur dans Windows et sélectionnez Supprimer. Fermez l’Éditeur du registre et redémarrez votre ordinateur. Vous constaterez que le compte Administrateur intégré a été supprimé avec succès lorsque vous ouvrirez la fenêtre Utilisateurs et groupes locaux.

Laisser un commentaire