Comment supprimer un compte Nintendo sur 3ds ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un compte sur la 3ds, appuyez sur home.
  2. Appuyez sur Paramètres et sélectionnez Autre.
  3. Sélectionnez Supprimer l’ID réseau Nintendo.
  4. Si vous y êtes invité, saisissez votre code PIN à 4 chiffres et sélectionnez OK.
  5. Appuyez sur Ok pour confirmer ou sur Enter pour annuler et revenir au niveau précédent du menu.
  6. Sélectionnez la raison de votre suppression parmi les options proposées, de « Je souhaite mettre fin à mon adhésion au Club Nintendo » (important) à « J’ai moins de 13 ans ».

Comment supprimer les comptes Nintendo : Désactiver votre compte

Comment supprimer des comptes Nintendo ? La Nintendo 3ds vous permet de créer un compte Nintendo. Le compte Nintendo est lié à votre console et au profil de l’utilisateur sur nintendo.com. Si vous souhaitez supprimer votre compte Nintendo, suivez les étapes suivantes :

– Ouvrez l’eShop sur la 3DS

– Cliquez sur « Paramètres de l’utilisateur ».

– Sélectionnez « Paramètres d’identification du réseau Nintendo ».

– Choisissez « Supprimer le compte ».

– Cliquez sur « Oui ».

– Si vous y êtes invité, entrez l’identifiant et le mot de passe du réseau Nintendo.

Si vous supprimez votre compte Nintendo pour une raison autre que celle de vous retirer complètement des jeux Nintendo, je vous recommande de créer un autre identifiant réseau Nintendo pour jouer sur un autre appareil ou une autre console sans perdre toute votre progression dans les autres systèmes/appareils. Il n’y a aucun moyen de transférer des données entre différentes consoles de jeu car chaque console possède ses propres fichiers de sauvegarde. Vous devez recommencer si vous transférez des comptes d’une console à l’autre lorsque vous utilisez plusieurs appareils Nintendo à la maison, comme la Wii U et la Switch. »

READ  Comment se déconnecter de clash of clans sur IPAD ? [Résolu] 2022

Comment réinitialiser votre Nintendo 3DS (méthode simple)

Cette méthode vous montre comment réinitialiser les données de votre compte Nintendo sur une console Nintendo.

Connectez la nouvelle console Nintendo (ou la console portable Nintendo) à une connexion Internet et connectez-vous avec votre identifiant Nintendo Network.

-Trouvez « System Settings »-> »Other Settings », puis trouvez « Clear Save Data », appuyez sur X, sélectionnez Yes, et confirmez en appuyant de nouveau sur A.

-Le menu principal du jeu devrait maintenant être débarrassé de toutes les parties sauvegardées ou des paramètres qui y étaient précédemment stockés lors de la dernière utilisation avant d’être débranché. « J’espère que cela a aidé ! »

Le menu principal du jeu doit maintenant être débarrassé de toutes les parties sauvegardées ou de tous les paramètres qui y étaient stockés lors de la dernière utilisation du jeu avant d’être débranché.

Questions fréquemment posées :

Faut-il un compte Nintendo pour la 3DS ?

La création d’un compte sur la console 3DS de Nintendo est nécessaire pour télécharger des démos ou des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop. Cependant, la création d’un compte n’est pas nécessaire :

Peut-on changer de compte Nintendo sur la 3DS ?

Utilisez ce guide pour apprendre comment supprimer un compte Nintendo sur 3ds. Vous pouvez toujours relier le même compte si vous le souhaitez à l’avenir.

La 3DS utilise-t-elle le service Nintendo en ligne ?

Le service en ligne de Nintendo propose des services pour les consoles Nintendo 3DS et Wii U.

Laisser un commentaire