Comment supprimer un compte Outlook de mon ordinateur portable ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Depuis la fenêtre principale d’Outlook.
  2. Choisissez Fichier dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  3. Sélectionnez Paramètres du compte.
  4. Paramètres du compte dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez Supprimer après avoir sélectionné le compte souhaité.
  6. Vous recevrez un avertissement vous informant que toutes les personnes hors ligne
  7. Le matériel mis en cache pour ce compte sera supprimé.

Retirer ou supprimer un compte de messagerie d’Outlook | comment supprimer une boîte aux lettres d’Outlook.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer complètement Outlook de Windows 10 ?

Sélectionnez Apps & Features dans le menu de gauche. Dans la liste, recherchez Microsoft Office Desktop Apps et cliquez dessus. Naviguez vers la zone des paramètres avancés en utilisant le lien qui apparaît. Trouvez Outlook dans l’écran suivant et cliquez sur Désinstaller pour afficher le bouton de désinstallation.

Peut-on supprimer définitivement des e-mails d’Outlook ?

Sélectionnez pour mettre en évidence les messages électroniques du dossier Inbox que vous souhaitez supprimer définitivement et appuyez simultanément sur les touches Maj + Suppr. 2. Sélectionnez Oui dans la boîte de dialogue d’avertissement qui s’affiche après l’ouverture de la Boîte de réception. Tous les messages sélectionnés dans la boîte de réception sont alors complètement supprimés.

Comment supprimer en masse des e-mails Outlook ?

Naviguez jusqu’au dossier dans lequel vous souhaitez supprimer les communications (par exemple, la boîte de réception). Pour en mettre une en évidence, cliquez dessus avec votre souris. Maintenez la touche Majuscule enfoncée tout en faisant cela. … Supprimer en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les e-mails sélectionnés et en sélectionnant Supprimer. Vous supprimez ainsi tous les e-mails sélectionnés en une seule fois.

READ  Peut-on annuler les actions d'Adobe ? [Résolu] 2022

Comment puis-je effacer mes perspectives ?

Allez dans le menu Fichier et sélectionnez Options. Dans la boîte de dialogue Préférences de messagerie, cliquez sur l’onglet Courrier. Sélectionnez Utiliser la liste de complétion automatique pour suggérer des noms lors de la saisie dans les champs To, Cc et Bcc dans la section Envoyer des messages. Effacez tout cache de complétion automatique existant en sélectionnant Supprimer tout dans le menu déroulant.

Outlook peut-il être désinstallé et réinstallé ?

Ensuite, il faut se connecter au site Web de Microsoft et suivre les instructions qui y sont fournies pour réinstaller Outlook 2016 après l’avoir désinstallé. En conclusion, pour réparer Outlook, on peut réinstaller Outlook 365 ou toute autre version utilisée.

Laisser un commentaire