Comment supprimer un compte Pokemon ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte Pokémon.com : Connectez-vous à votre compte Pokemon Trainer Club sur www.pokemon.com et cliquez sur Supprimer mon compte en bas de l’écran de la page Profil.

Nous voulons nous assurer que vous êtes à l’aise et en confiance avec les paramètres de votre compte Pokemon GO. C’est pourquoi nous offrons aux joueurs la possibilité de supprimer leur compte dans le jeu même s’ils le souhaitent. Voici comment procéder :

– Ouvrez les Paramètres sur votre appareil iOS ou Android et sélectionnez « Supprimer le compte » en bas de l’écran de votre profil. Sélectionnez « Oui » lorsque vous y êtes invité, puis saisissez un mot de passe avant de poursuivre. Vous ne pourrez pas récupérer ces informations par la suite, alors faites attention à ce que vous saisissez !

– Cela supprimera définitivement votre compte de notre système. Soyez prudent car aucun remboursement ne sera possible après cette opération, mais tous les progrès réalisés jusqu’à présent devraient rester intacts (comme les combats de gym et les objets).

– Une fois que vous aurez soumis la demande, votre compte sera supprimé de notre système. Notez que nous ne pouvons pas annuler ce processus à tout moment dans le futur. C’est pourquoi il est important de vérifier soigneusement tous vos paramètres avant de supprimer un compte. N’oubliez pas de sauvegarder tout ce que vous souhaitez conserver pour plus de sécurité !

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un Pokemon ?

Touchez le menu Poké Ball.Supprimez les Pokémon en touchant le bouton → supprimer, puis confirmez la suppression.

Que se passe-t-il si tu supprimes Pokemon home ?

Si votre abonnement domestique expire, vous ne pourrez plus accéder au jeu et à toutes ses fonctionnalités. Vous perdrez la garde de tous les Pokémon non premium de votre compte, mais ils resteront indemnes. Les abonnés à Pokémon Home non premium ne peuvent accéder qu’à une seule boîte (contenant 30 membres) à la fois.

La banque Pokemon va-t-elle fermer ?

Pokémon Home nécessitera Pokémon Bank pour télécharger les jeux 3DS.

Laisser un commentaire