Comment supprimer un compte Samsung sur le Galaxy s5 [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. À partir de Paramètres, appuyez sur Comptes et sauvegarde.
  2. Appuyez sur Informations sur le compte, sélectionnez votre compte Samsung, puis modifiez Infos personnelles > Supprimer le compte. Vérifiez vos choix avant de terminer en examinant les informations et en vérifiant l’identité avec un mot de passe pour supprimer le compte de votre appareil.

Pour supprimer le compte Samsung sur le Galaxy s, allez dans Paramètres et cliquez sur Comptes > Ajouter un compte. Choisissez Google ou un autre type de compte de votre choix. Lorsque vous vous connecterez avec ce compte, il importera automatiquement toutes les données du compte précédent si une sauvegarde du téléphone est disponible pour ce compte.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Samsung d’un téléphone Samsung ?

Pour vous déconnecter de votre compte Samsung, ouvrez Paramètres sur votre téléphone et appuyez sur Comptes. Vous pouvez y gérer toutes les informations relatives à votre compte. Ensuite, sous l’icône de menu à trois points, sélectionnez Se déconnecter.

Comment puis-je supprimer mon compte Samsung sans mot de passe ?

Le moyen le plus simple de supprimer le compte Samsung est de se rendre directement sur le site Web de réinitialisation de Samsung.Sur votre ordinateur ou votre navigateur mobile, allez sur la page de connexion et cliquez sur « Se connecter ». Sous l’option de connexion, vous verrez deux options : « Oublier l’identifiant » et « réinitialiser le mot de passe ». Cliquez sur l’une ou l’autre.

READ  Comment supprimer d'autres contacts dans Gmail ? [Résolu] 2022

A quoi sert le compte Samsung ?

Votre compte Samsung offre de multiples avantages : il synchronise vos applications Samsung sur tous vos appareils, il vous permet d’utiliser Samsung Pay et il sert de compte pour obtenir des informations et des réductions.

Laisser un commentaire