Comment supprimer un compte sur mon iPad MINI ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Appuyez sur l’application Paramètres.
  2. Dans le volet.
  3. Appuyez sur « Mots de passe et comptes ».
  4. Vous devriez voir apparaître une liste de tous les comptes de messagerie de votre iPad qui utilisent l’application Mail.
  5. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
  6. Sur la page des détails du compte.
  7. Appuyez sur « Supprimer le compte », puis confirmez que c’est ce que vous voulez faire en appuyant sur « Supprimer ».

Sur l’iPad Mini, vous ne pouvez pas supprimer votre compte comme vous le feriez sur un ordinateur portable ou de bureau. Vous devez d’abord vous déconnecter d’iCloud, puis effacer vos données à partir d’iTunes en restaurant l’appareil en tant que nouvel iPad. Pour savoir comment effacer toutes les informations de votre iPad, consultez cet article d’iMore : Comment réinitialiser un iPad , iPhone , iPod touch Si vous ne sauvegardez pas ou ne synchronisez pas votre iPad avec iTunes avant de le restaurer, toutes les données de l’iPad seront irrévocablement effacées.

Ouvrez Paramètres > iCloud . Désactivez Documents et données. C’est important car sinon iOS continuera à se synchroniser à l’aide d’iCloud même si vous supprimez votre compte. Désactivez Trouver mon iPhone et effacez votre appareil (ou appuyez sur Mode Perdu). Allez dans iTunes sur votre ordinateur et déconnectez-vous complètement d’iCloud dans la fenêtre Informations sur le compte pour chaque identifiant Apple qui stocke des informations personnelles sur cet iPad – et désactivez également la synchronisation des contacts pour chaque compte. Redémarrez l’iPad en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé, puis choisissez Arrêter dans le curseur d’alimentation. Retournez ensuite dans iTunes, où vous verrez Mode de récupération en haut du volet Résumé de votre iPad.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Wattpad ? [Résolu] 2022

À partir de là, vous pouvez restaurer votre appareil comme un nouvel iPad à l’aide de l’une des mises à jour logicielles iOS disponibles sur le site Web d’Apple – et configurer à nouveau votre iPad avec le compte iCloud que vous souhaitez supprimer.

Apple est une gigantesque multinationale et pour pouvoir utiliser ses produits, vous devez disposer d’un identifiant Apple. Un Apple ID est un compte unique créé par Apple qui aide les utilisateurs à accéder aux services de la société comme iCloud, iTunes Store, etc… Pour acheter quoi que ce soit sur votre iPad ou iPhone, vous devez d’abord créer un Apple ID si vous n’en avez pas déjà un.

Ce guide vous expliquera comment supprimer votre identifiant Apple de n’importe quel iPad sans mot de passe. Qu’il s’agisse de votre propre iPad ou de celui de quelqu’un d’autre, voici quelques conseils : Tout d’abord, assurez-vous de savoir avec quel type de connexion réseau Wi-Fi l’iPad a été configuré (par exemple : mot de passe WEP). Ensuite, allez dans Réglages sur votre iPad et sélectionnez Page générale.

Sur la page Général, vous trouverez une option intitulée « iPad to Computer » sous la rubrique « USB ». Cliquez sur cette option car elle constitue un raccourci vers vos connexions Wi-Fi.

Une fois que vous aurez cliqué, vous verrez toutes vos connexions réseau Wi-Fi dans la partie gauche de l’écran, choisissez celle qui a été connectée à l’iPad auparavant, puis activez son interrupteur. Retournez ensuite à la page principale de réglage de l’identifiant Apple et désactivez d’abord le service iTunes Match si un abonnement est actif, car ce service nécessite un identifiant Apple valide. Vous pouvez également supprimer le compte iCloud de votre appareil si vous le souhaitez. Enfin, appuyez sur Informations sur le compte où « Apple ID.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer l’Apple ID du propriétaire précédent d’un iPad Mini ?

Depuis iCloud.com, allez dans Trouver mon iPhone en cliquant sur Trouver mon iPhone en haut de l’écran. Sélectionnez Tous les appareils, puis sélectionnez votre appareil dans la liste pour ouvrir une boîte de dialogue confirmant que vous souhaitez le supprimer de votre compte.Cliquez sur Supprimer du compte.

Comment puis-je supprimer des informations personnelles de mon iPad MINI ?

Appuyez sur Paramètres > Général dans iOS 11. Vous verrez un choix intitulé Effacer tout le contenu et les paramètres sous la sélection du menu Réinitialiser.

Comment réinitialiser un iPad MINI à un nouvel utilisateur ?

L’écran d’accueil permettra d’accéder aux paramètres, y compris une option de réinitialisation d’usine.

Comment supprimer un compte utilisateur sur mon iPad ?

Accédez à l’application Réglages. Dans le volet de gauche, appuyez sur  » Mail « . Vous devriez voir une liste de tous les comptes de messagerie que votre iPad utilise via Mail. …Sur la page de détails d’un compte, appuyez sur « Supprimer le compte », puis confirmez en cliquant sur « Supprimer ».

Laisser un commentaire