Comment supprimer un compte Xbox de ma Xbox one ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un utilisateur sur une Xbox One.
  2. Appuyez sur le bouton Xbox.
  3. En haut et au centre de l’écran d’accueil.
  4. Naviguez vers « Compte ».
  5. « Ensuite, mettez en évidence et sélectionnez.
  6. « Supprimer les comptes.
  7. « Appuyez sur A jusqu’à ce que vous atteigniez un profil, puis sélectionnez ce profil.

Connectez-vous à votre compte Microsoft. Sélectionnez Connexion/déconnexion des services. Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous trouviez Xbox et sélectionnez-la. Dans le menu déroulant, cliquez sur Supprimer le compte de tous les appareils . Vous verrez un écran d’avertissement indiquant que cette action supprimera tout le contenu associé à ce service sur tous les appareils où vous l’utilisez. Pour confirmer, recherchez la mention « Ceci va vraiment se produire » en haut de la page, puis cliquez sur Supprimer le compte . Si vous ne voyez pas l’option permettant de supprimer un compte ou si vous souhaitez obtenir de l’aide pour supprimer votre compte, contactez l’assistance Xbox. J’ai envoyé un rapport depuis ma console concernant un contenu inapproprié sur le profil d’un autre utilisateur. Comment puis-je vérifier son statut ? Une fois que nous avons reçu votre rapport, vous pouvez en vérifier le statut en vous connectant à votre compte Microsoft. Sélectionnez Gérer mes rapports > Voir les anciens rapports . Notez que nous ne vous informerons pas de l’état d’une fonctionnalité qui a été désactivée, ce qui n’est utile que si des mesures ont été prises contre l’utilisateur ou son contenu. En savoir plus sur la façon d’établir un rapport de réputation Xbox Live et pourquoi il est important de le faire.

Comment puis-je modifier la façon dont mon gamertag apparaît sur ma console Xbox One ou sur d’autres appareils ?

Connectez-vous à votre compte Microsoft. Sélectionnez Changer de gamertag en bas de la page Mon compte ou sélectionnez Démarrer , puis Paramètres , Système et choisissez Compte . Choisissez l’option qui dit « Changer ce nom partout où il est affiché ». Dans le champ qui s’affiche, tapez le nouveau nom que vous souhaitez voir apparaître sur votre gamertag (par exemple, votre vrai nom complet). Il vous sera demandé de saisir à nouveau votre mot de passe actuel et d’en créer un nouveau pour le nouveau nom d’affichage. Saisissez les deux mots de passe et cliquez sur Mettre à jour le nom . Le nom d’affichage mis à jour devrait s’afficher immédiatement. Si ce n’est pas le cas, attendez 15 minutes pendant que les serveurs de noms.

Pour supprimer un compte Xbox de votre console Xbox One, allez dans Paramètres > Tous les paramètres > Compte. À partir de là, vous verrez une seule option appelée « Sign-in, security & passkey ». Sélectionnez-la et deux options s’afficheront : Rechercher un profil déjà connecté ou Se connecter en tant que nouvel utilisateur.

Comment puis-je supprimer mon profil Xbox Live ?

Pour supprimer l’intégralité de votre profil Xbox Live, ouvrez la version Web de Ma Xbox à l’adresse https://account.xbox.com/en-GB/MyXbox/Profile, allez dans la section Paramètres et sélectionnez Supprimer le compte. Confirmez ensuite que vous voulez l’effacer en sélectionnant Oui et OK sur les deux écrans suivants. Vous aurez ensuite 14 jours pour changer d’avis, après quoi tout votre contenu sera définitivement supprimé. Et cela inclut tous les articles achetés dans la boutique numérique de Microsoft !

READ  Comment supprimer CBS All Access ? [Résolu] 2022

Comment puis-je supprimer le profil Xbox Live de mon enfant ?

Pour supprimer le profil Xbox Live de votre enfant, vous devez vous rendre sur account.xbox.com sur l’ordinateur familial et cliquer sur « Modifier le compte », puis sélectionner le nom de l’enfant et enfin choisir « Profil ». À partir de là, vous pouvez choisir de supprimer le profil comme indiqué ci-dessus dans cette fonctionnalité ou, si vous souhaitez plus d’options, cliquez sur « Modifier » dans la section « Paramètres » pour obtenir un meilleur aperçu de ce que vous pouvez faire avec ce profil – notamment le verrouiller pour qu’il ne puisse pas rejoindre de serveurs multijoueurs ou télécharger des jeux !

Comment puis-je supprimer un gamerpic Xbox 360 ?

Si vous avez déjà joué sur une console Xbox 360, mais que vous êtes passé depuis à la Xbox One (ou même à une autre plateforme de console), vous voudrez peut-être supprimer le gamerpic que vous avez créé auparavant. Pour ce faire, accédez à votre profil sur la page d’accueil de la console et sélectionnez Mon profil pour afficher votre Gamercard. À partir de là, sélectionnez Changer de gamerpic dans la section des paramètres et suivez ces étapes :

Disons que vous avez changé votre gamertag (nom de profil) de « Spartan » à « Vanguard ». Vous pouvez effacer l’ancien pic Spartan en allant dans Paramètres > Mon profil > Modifier le profil et les réalisations de jeu sur Xbox Live. Vous verrez alors une liste de jeux contenant des succès – il suffit de les définir comme privés ou hors ligne s’ils ne le sont pas. Sélectionnez chaque jeu un par un et allez dans Détails du jeu > Gamerscore > Effacer les jeux hors ligne, puis supprimez Gamerpic en sélectionnant Oui.

READ  Comment supprimer un personnage de PUBG mobile ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Xbox de ma Xbox ?

Dans le menu Xbox, appuyez sur . Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Compte > Supprimer les comptes et sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Supprimer pour confirmer votre sélection.

Comment supprimer un profil de la Xbox one ?

Pour supprimer un profil utilisateur de votre Xbox One, accédez à l’onglet « Système » dans le menu. Dans l’onglet « Compte », sélectionnez « Supprimer les comptes ». Appuyez sur A sur le compte que vous voulez supprimer et appuyez de nouveau sur A.

Comment puis-je dissocier mon compte Xbox Live de mon compte Microsoft ?

Allez dans Paramètres, Apps, faites défiler jusqu’à Xbox Live et appuyez dessus. Si cela résout votre question, veuillez cliquer sur « Marquer comme répondu » afin que d’autres puissent également trouver ces réponses.

Comment changer le compte principal sur la Xbox one ?

Appuyez sur le bouton Xbox de votre manette pour ouvrir le guide.Sélectionnez Profil et système, Général, Personnalisation, puis Ma Xbox personnelle.Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour faire de cette console votre Xbox personnelle, sélectionnez Make my Home Xbox.

Comment se déconnecter de ma Xbox sur toutes les consoles ?

le bouton Xbox ou sélectionnez Profil, Système pour vous déconnecter.le bouton Xbox à nouveau et appuyez sur Se connecter jusqu’à ce que vous arriviez à votre compte.entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour le nouveau profil mais n’oubliez pas de sélectionner Se souvenir de moi sur ce PC lorsque cela vous est demandé.

Laisser un commentaire