Comment supprimer un de mes blogs sur Tumblr ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Dans Tumblr, cliquez sur le compte.
  2. L’icône est un symbole en forme de personne.
  3. Choisissez le blog que vous souhaitez supprimer de votre liste de blogs.
  4. Dans l’application iOS, faites glisser la souris vers la gauche sur le blog et sélectionnez Supprimer.
  5. Sélectionnez « Supprimer ce Tumblr » dans l’application Android.

Comment supprimer un blog sur Tumblr.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon blog principal sur Tumblr et conserver mon blog secondaire ?

Pour changer le thème de votre site, connectez-vous à votre compte Tumblr et visitez le blog principal actuel. Personnaliser le thème, puis Modifier le HTML. Mettre à jour l’aperçu, puis Apparence, puis Enregistrer, et enfin Fermer. Votre ancien blog principal pointera désormais toujours vers votre blog secondaire.

Comment supprimer plusieurs blogs sur Tumblr ?

Sélectionnez votre blog dans le menu déroulant ( ). Sélectionnez l’éditeur de messages en masse dans le menu de droite. Choisissez les messages que vous souhaitez supprimer. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton de suppression. Après avoir confirmé avec « Ok, »

Qu’est-ce qu’un blog secondaire sur Tumblr ?

Vous pouvez également créer un nombre illimité de blogs secondaires sur votre compte. Vous pouvez avoir jusqu’à dix blogs secondaires par jour sur Tumblr. Les blogs secondaires ne peuvent pas aimer les publications, suivre d’autres blogs ou envoyer des demandes ou des contributions, contrairement aux blogs primaires.

READ  Comment bloquer un compte invité sous Windows 8 ? [Résolu] 2022

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte Tumblr ?

Pour supprimer votre compte sur Tumblr, rendez-vous sur la page des paramètres et cliquez sur « Désactiver mon compte ». Vous ne pouvez pas supprimer votre compte en utilisant l’application Tumblr pour les appareils mobiles. Seul le site Web de Tumblr peut être utilisé pour supprimer un profil. Votre blog Tumblr principal sera également supprimé si vous annulez votre abonnement.

Les adeptes de Tumblr peuvent-ils voir vos autres blogs ?

À moins que vous ne partagiez vous-même les liens, les adeptes de votre blog Tumblr principal ne peuvent pas accéder aux blogs secondaires protégés par un mot de passe ni même en parcourir la liste. Les blogs secondaires, quant à eux, sont limités et vous ne pourrez pas « aimer » des articles, rebloguer des publications, apporter des contributions, poser des questions ou y répondre.

Laisser un commentaire