Comment supprimer un enregistrement dans Salesforce ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il n’est pas difficile de supprimer un seul enregistrement de Salesforce.
  2. Il suffit de rechercher l’option Supprimer à côté de l’enregistrement que vous souhaitez éliminer.
  3. Lorsque vous cliquez sur ce bouton.
  4. Les dossiers seront placés dans la corbeille de votre ORG.
  5. Si vous ne pouvez pas repérer le bouton « Supprimer ».
  6. Vérifiez que votre mise en page n’a pas été modifiée.

Comment supprimer des enregistrements à l’aide de Salesforce FLOW

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez un enregistrement dans Salesforce ?

Les enregistrements qui ont été supprimés ne sont pas définitivement effacés de Salesforce, mais ils sont conservés dans la corbeille pendant 15 jours avant d’être supprimés. Une section ultérieure explique comment restaurer les données supprimées.

Comment supprimer un enregistrement dans Apex Salesforce ?

La console de développement vous permet d’écrire du code Apex rapidement et facilement. Vous pouvez utiliser la console de développement pour supprimer des enregistrements à l’aide de votre instance Salesforce en saisissant du code Apex directement dans celle-ci. Il suffit de remplacer MyObject par l’élément que vous souhaitez supprimer dans la fenêtre de l’éditeur et d’appuyer sur Entrée. Par exemple, supprimez [SELECT id FROM MyObject] ;

Comment supprimer définitivement un enregistrement dans Salesforce ?

Supprimez les enregistrements à l’aide du bouton Supprimer. Choisissez Supprimer définitivement les enregistrements sélectionnés pour supprimer correctement vos données. Il est essentiel de se rappeler que la sélection de cette option vous empêche de récupérer la date choisie dans la corbeille. Supprimer Sélectionnez Supprimer si vous ne souhaitez pas supprimer définitivement les enregistrements sélectionnés. Si vous ne sélectionnez pas Supprimer de façon permanente, tous les enregistrements supprimés seront supprimés.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Pandora ? [Résolu] 2022

Qui peut supprimer un enregistrement dans Salesforce ?

Dans trois situations, un utilisateur peut supprimer un enregistrement : L’utilisateur qui tente de supprimer l’enregistrement est le propriétaire. L’utilisateur est plus haut dans la hiérarchie des rôles que le propriétaire. L’utilisateur qui tente de supprimer l’enregistrement a le droit de « Modifier tout ».

Peut-on supprimer des enregistrements à l’aide de Workbench ?

Pour supprimer des enregistrements à l’aide de l’API REST, utilisez la méthode « DELETE ». L’URI doit être défini sur l’objet à supprimer, ainsi que sur son ID associé. Pour obtenir un message de réponse indiquant que la suppression a réussi, cliquez sur le bouton « Exécuter ».

Laisser un commentaire