Comment supprimer un jeton Square Enix ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Étapes à suivre pour supprimer un Token Square Enix

Dans ce billet de blog, nous allons couvrir les étapes de la suppression d’un jeton Square Enix.

L’ajout d’un nouveau jeu à votre compte avec la même adresse électronique qu’un jeu existant supprimera tous les jetons associés à cette adresse électronique. La suppression d’un jeton Square Enix est simple et peut être effectuée à partir de l’écran des paramètres de l’application ou du site Web. Une fois que vous avez supprimé votre jeton, il ne peut pas être récupéré, alors assurez-vous de sauvegarder votre progression de jeu avant de faire quoi que ce soit !

-Appuyez sur l’icône Paramètres.

-Défilez pour supprimer un Token Square Enix et tapez dessus.

-Saisissez votre mot de passe ou votre code PIN (en fonction de la manière dont vous avez configuré votre compte).

-Décidez si vous voulez supprimer tous vos jetons, un seul jeton ou seulement ceux auxquels sont associés certains titres en appuyant sur la case à cocher à côté de chaque titre ; entrez ensuite votre mot de passe/pin pour confirmation si vous y êtes invité. Cette option n’est pas encore disponible, mais elle le sera à l’avenir ! Et voilà, vous avez terminé ! Vous pouvez maintenant supprimer toutes les autres données de jeu inutiles à partir de ce même écran. »

READ  Peut-on supprimer temporairement Tumblr ? [Résolu] 2022

«  »Square Enix propose un système de compte appelé « Compte SE ». Il permet aux joueurs qui ont déjà acheté des objets numériques (contenu de jeu) par le biais des plateformes SE telles que PSN Store ou Xbox Live Marketplace.

FFXIV Supprimer Squaresoft Authenticator

Square Enix est une société japonaise fondée le 22 septembre 1975. Elle possède une boutique en ligne où vous pouvez acheter des jeux et des services disponibles pour les consoles PlayStation et Xbox qui sont connectées à votre compte Square Enix. L’un de leurs produits disponibles sur ce site est appelé « Squaresoft Authenticator » qui coûte 12,99 $ par an s’il est acheté annuellement ou 14,99 $ par mois sinon (en 2018). Pour supprimer un jeton Squaresoft, rendez-vous sur :

– Page Mon compte

– Onglet Sécurité > Squaresoft Authenticator

– Cliquez sur le bouton Annuler l’abonnement près de la section « Annuler l’abonnement » dans le coin inférieur gauche.

Il vous demandera ensuite de confirmer en cliquant à nouveau sur « OK » à partir des deux pop.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon jeton Square Enix sans mot de passe ?

Les jetons Square Enix ont deux mots de passe : le mot de passe de retrait d’urgence et un code de confirmation de 6 lettres. Le mot de passe de retrait d’urgence est utilisé pour retirer le jeton Square Enix de votre compte. Si vous le perdez, vous devrez contacter l’assistance de SQUARE ENIX pour qu’elle vous aide à retirer le jeton.

Comment puis-je changer mon jeton Square Enix ?

Accédez à la section « One-Time Password » et sélectionnez « Adjust Software Token (smartphone application) settings ». Suivez les instructions pour télécharger l’application depuis votre téléphone.

READ  Comment supprimer un compte Nintendo sur Wii U ? [Résolu] 2022

Où est le mot de passe de retrait d’urgence Square Enix ?

Afin de supprimer votre compte Square Enix, vous devez saisir le mot de passe de suppression d’urgence situé sur la page principale du système de gestion des comptes Square Enix. Le mot de passe de suppression d’urgence peut être visualisé sur un écran de connexion après avoir saisi un mot de passe à usage unique (par exemple, lors de la connexion à partir d’un téléphone perdu ou volé).

Laisser un commentaire