Comment supprimer un jeu du Game Center iOS 13 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Tapez sur Paramètres > Gérer le stockage.
  2. Sélectionnez le jeu dans la liste sous Apps with iCloud.
  3. Stockage des données et sélectionnez Supprimer les données (Remarque : cela supprimera toutes les données de cette application sur tous les appareils).

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les données de jeu sur le Game Center iOS 13 ?

Appuyez sur Réglages > Profil Apple ID > iCloud. Appuyez sur Gérer le stockage et saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité. Recherchez le jeu dans la liste des applications pour lesquelles iCloud sauvegarde les données et appuyez dessus pour faire apparaître une fenêtre contextuelle vous demandant de vérifier la suppression des données de tous les appareils connectés. Appuyez sur Supprimer les données pour confirmer la suppression.

Comment puis-je supprimer des jeux du Game Center ?

1) Lancez l’application Game Center sur votre appareil iOS. 2) Balayez jusqu’à ce que vous trouviez le jeu à supprimer et appuyez dessus. 3) Appuyez sur Supprimer dans la fenêtre qui s’affiche pour confirmer la suppression.

Comment supprimer les données de jeu du Game Center iOS 14 ?

Vous pouvez supprimer les données de jeu, telles que la progression et les parties enregistrées, de tous vos appareils connectés à iCloud en cliquant sur « Supprimer les données ».

Laisser un commentaire