Comment supprimer un mode de paiement de mon Apple ID ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cliquez sur Modifier à côté du mode de paiement que vous souhaitez modifier.
  2. Vous devrez peut-être fournir le code de sécurité à trois chiffres qui est imprimé sur .
  3. Votre carte de crédit ou de débit. Ajoutez un mode de paiement.

Erreur « Impossible de supprimer le mode de paiement sur l’iPhone ».

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je dissocier une carte de mon compte Apple ?

Pour supprimer une carte de votre iPhone ou iPad, allez dans Réglages Portefeuille et Apple Pay et sélectionnez la carte que vous souhaitez supprimer. Faites ensuite défiler vers le bas et appuyez sur Supprimer cette carte. Pour annuler une alerte pour plusieurs alertes à la fois, désactivez d’abord toutes les alertes sauf celle qui nécessite une attention en allant dans Réglages Notifications > Affichage des notifications. Appuyez sur Afficher.

Comment supprimer un mode de paiement des paramètres ?

Pour supprimer un mode de paiement sur votre appareil Android, allez dans Paramètres. Appuyez sur Services et préférences Google en bas de l’écran. Google Play. Sélectionnez l’option de paiement que vous souhaitez supprimer. non à Plus et la supprimer de votre compte. Supprimez le mode de paiement en suivant les instructions à l’écran.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Pearson MyLab ? [Résolu] 2022

Comment supprimer ma carte de crédit d’Apple ID 2019 ?

Si rien ne s’y oppose, vous devriez pouvoir choisir Aucun sous le mode de paiement.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer les détails de ma carte de mon Apple ID ?

Sur certains appareils, vous ne pouvez pas supprimer les détails du paiement sur le compte. Supprimez tout abonnement, avez un solde impayé ou partagez des achats sur votre groupe de partage familial avant de tenter de supprimer les informations de paiement.

Comment puis-je changer le mode de paiement de mon Apple ID ?

Il y a beaucoup de raisons pour que votre compte bancaire soit vidé. Il se peut que l’on vous ait facturé un prix incorrect ou que l’on ait ajouté un montant erroné sur votre compte, ce qui peut entraîner des frais de découvert et/ou une usurpation d’identité. Par ailleurs, si vous avez effectué un achat important en utilisant une carte de crédit qui a déjà été remboursée, mais…

Laisser un commentaire