Comment supprimer un numéro de téléphone d’un contact ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un numéro de téléphone.
  2. Ouverture du contact.
  3. Ouvrez le contact.
  4. Pour supprimer un numéro de téléphone.
  5. Appuyez sur Modifier pour le révéler.
  6. Puis appuyez sur les espaces arrière jusqu’à ce qu’elle disparaisse.
  7. Sauvegardez la modification.
  8. La bonne réponse.

Comment supprimer les contacts du compte Google de façon permanente.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les numéros de téléphone de mon Samsung Galaxy ?

Ouvrez l’application Contacts. Sélectionnez un contact et appuyez dessus. Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Dans le menu contextuel, choisissez « Supprimer ». Confirmez que vous souhaitez réellement supprimer cette personne en sélectionnant « Supprimer » dans la fenêtre contextuelle.

Comment supprimer un numéro de téléphone de la récupération ?

Ajouter un numéro de téléphone de récupération. Sélectionnez Modifier à côté de votre numéro. changer votre téléphone de secours : Sélectionnez Supprimer à côté de votre numéro.

Pourquoi les contacts supprimés reviennent-ils sans cesse ?

Le téléphone communique ensuite avec l’internet pour télécharger de nouveaux logiciels, mettre à jour les systèmes d’exploitation, etc. Il s’agit d’un élément essentiel de la fonctionnalité de votre smartphone : si le téléphone est lié à un compte Google, vos contacts y sont sauvegardés. Ainsi, lorsque vous les supprimez du téléphone, il les lit à partir des données synchronisées. Vous devez également supprimer

READ  Où se trouve la gestion des comptes dans BPI online ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon numéro de TikTok ?

Ouvrez l’application TikTok et allez dans les paramètres. sélectionnez Moi pour accéder aux paramètres de votre compte. Cliquez sur l’icône des trois points pour ouvrir le menu déroulant.NTP Signalez un problème, puis Compte et profil. Choisissez ensuite Numéro de téléphone. Sélectionnez Je voudrais supprimer mon numéro de téléphone de mon compte, s’il vous plaît.

Comment dissocier des contacts sur Samsung ?

Ouvrez les informations du contact en tapant dessus, puis sélectionnez « Afficher les contacts liés » dans le menu principal situé dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Détacher » dans le menu déroulant, maintenant que tous les contacts ont été détachés.

Laisser un commentaire