Comment supprimer un téléphone de mon compte iTunes ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer une application, allez dans Réglages iTunes App Store.
  2. Sélectionnez votre Apple ID dans le menu déroulant.
  3. L’affichage de votre identifiant Apple peut être nécessaire pour vous connecter.
  4. Faites défiler jusqu’à iTunes dans la section Cloud et choisissez de supprimer ce périphérique.

Supprimer un appareil iOS de votre Apple

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un appareil de mon compte Apple ?

Ouvrez le navigateur web de votre ordinateur et allez sur appleid.apple.com, puis connectez-vous avec votre compte. Sélectionnez Mon Apple ID dans le menu déroulant qui apparaît après avoir cliqué sur Compte dans le coin supérieur droit de votre écran sur un Mac. Ouvrez les Préférences Système, sélectionnez Sécurité et confidentialité, puis Détails de la connexion dans la fenêtre d’ouverture de session en haut

Comment supprimer un appareil d’iTunes sur mon ordinateur ?

Ouvrez votre compte dans iTunes ou suivez ces étapes : Ouvrez iTunes, puis allez dans Store Sign In et entrez votre identifiant et votre mot de passe Apple. Sélectionnez Gérer les appareils dans le menu déroulant situé à côté de la section iCloud. Cliquez sur Supprimer en regard de l’appareil que vous souhaitez supprimer.

Que se passe-t-il si je retire un appareil de mon compte Apple ID ?

Vous pouvez supprimer un appareil de votre compte si vous n’utilisez plus un iPhone, un Mac ou une Apple TV. Vous pouvez retirer votre carte de l’appareil et désactiver Apple Pay si vous éteignez le téléphone après l’avoir retiré.

READ  Comment supprimer un compte familial sur Windows 10 ? [Résolu] 2022

Comment dissocier deux iPhones du même identifiant Apple ?

Sur l’un des téléphones, allez dans Réglages Messages Envoyer et Recevoir, appuyez sur l’identifiant, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec un autre identifiant. Sur les deux téléphones, allez dans Réglages Messages Envoyer et Recevoir et décochez l’adresse e-mail indiquée sous « Vous pouvez être joint par iMessage à ».

Dois-je supprimer mon ancien iPhone de mon compte ?

Pour que vos appareils Apple soient sauvegardés et synchronisés, ils utilisent iCloud. Si vous n’utilisez plus un appareil, vous devez le supprimer de votre compte iCloud. Supprimez un appareil Apple qui est toujours lié au compte iCloud d’une autre personne si vous en avez acquis un.

Laisser un commentaire