Comment supprimer un utilisateur de domaine de mon ordinateur ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez l’onglet « Avancé » dans le menu de gauche.
  2. Sélectionnez Paramètres système avancés et choisissez l’onglet Avancé.
  3. Sélectionnez Paramètres sous Profils d’utilisateur.
  4. Sélectionnez ensuite Supprimer et OK.
  5. L’énumération peut prendre un certain temps.

Comment supprimer un ordinateur du contrôleur de domaine ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un utilisateur d’un domaine ?

Allez dans Démarrer et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez Paramètres système avancés dans le menu déroulant. Sélectionnez l’onglet Avancé dans le menu déroulant. Sélectionnez Paramètres sous Profils d’utilisateur. Choisissez ensuite Supprimer pour le nom d’utilisateur que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer un utilisateur de domaine de mon ordinateur Windows 10 ?

Pour supprimer un profil utilisateur, accédez au menu Paramètres système avancés et cliquez sur Ordinateur. Sélectionnez l’option Paramètres sous Profils d’utilisateur dans l’écran Avancé. Supprimez le profil dont vous voulez vous débarrasser.

Comment supprimer un utilisateur d’Active Directory ?

Pour supprimer un compte d’utilisateur de domaine, ouvrez le snap-in MMC Active Directory Users and Computers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’objet utilisateur et choisissez « Delete » dans le menu contextuel. Pour confirmer la suppression, cliquez sur « Oui » dans la boîte de dialogue « Are you sure you want to delete this object ?

Comment dissocier un ordinateur d’un domaine ?

Ouvrez l’application Paramètres et choisissez Comptes dans le menu de gauche. Sélectionnez le domaine AD connecté duquel vous souhaitez supprimer ce PC, puis cliquez/touchez Déconnecter sur le côté gauche. Sélectionnez Oui dans la fenêtre qui s’affiche.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte TransUnion ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un ordinateur du domaine sans mot de passe administrateur ?

Sélectionnez « Démarrer », cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Ordinateur », puis sélectionnez « Propriétés ». Sélectionnez « Propriétés » dans le menu déroulant des options. Cliquez sur le bouton « Paramètres système avancés ». Cliquez sur l’onglet intitulé « Nom de l’ordinateur ». Sélectionnez un nouveau nom dans le menu déroulant en bas de la fenêtre.

Laisser un commentaire