Comment supprimer une application textPlus ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Supprimez le programme sur un appareil Android en allant dans.
  2. Le menu puis Paramètres et sélectionnez les applications.
  3. Sélectionnez Gérer les applications.
  4. À partir de l’écran des applications.
  5. Mettez en évidence textPlus dans la liste et choisissez Désinstaller.

Comment résoudre l’erreur d’inscription à Text Plus

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte textPlus ?

Sur un appareil Android, allez dans « Menu », puis « Paramètres », et enfin « Applications ». Sélectionnez « Gérer les applications » dans le menu déroulant. Mettez en évidence « textPlus » dans la liste des applications et cliquez sur le bouton Désinstaller.

L’application TextPlus est-elle sûre ?

TextPlus, en revanche, est l’un des rares services téléphoniques fiables pour les appels internationaux (en ce sens que vous pouvez l’utiliser pour appeler une ligne fixe dans un autre pays – vous n’appelez pas de smartphone à smartphone) et ne nécessite pas d’abonnement annuel.

Comment se déconnecter de textPlus ?

Une fois que vous vous serez déconnecté de l’application, votre compte sera automatiquement supprimé après une période donnée, déterminée par nos procédures de réclamation existantes. (Après quelques semaines d’inactivité, votre numéro de téléphone sera récupéré). Vous pouvez accélérer la procédure en supprimant manuellement votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone.

TextPlus supprime-t-il les comptes inactifs ?

Si vous ne vous connectez pas à l’application dans un certain délai, votre compte sera fermé automatiquement en fonction de nos politiques de réclamation existantes. (Après quelques semaines d’inactivité, votre numéro de téléphone sera récupéré). Vous pouvez accélérer le processus en supprimant manuellement votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone.

READ  Comment supprimer les anciennes adresses électroniques dans Thunderbird ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte Telos ?

Si vous ne vous connectez pas à l’application dans un certain laps de temps, votre compte sera fermé automatiquement en fonction de nos politiques de réclamation actuelles. (Après quelques semaines d’inactivité, votre numéro de téléphone sera récupéré). Vous pouvez supprimer manuellement votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone pour accélérer le processus.

Laisser un commentaire