Comment supprimer une diffusion sur Periscope ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez supprimer une diffusion Periscope en cliquant sur le bouton « supprimer la diffusion » à la fin de la vidéo, ou en la supprimant depuis votre page de diffusions.

Comment supprimer une diffusion sur Periscope

Periscope est une plateforme de diffusion vidéo en direct appartenant à Twitter. L’une des dernières fonctionnalités de Periscope permet aux utilisateurs de diffuser et de regarder des vidéos en direct à l’aide de leur téléphone portable, que ce soit via le système iphone ou android, en fonction du téléphone qu’ils possèdent. En ce qui concerne la suppression des diffusions, vous pouvez les supprimer vous-même, mais vous n’avez pas la possibilité de supprimer les diffusions d’autres personnes une fois que vous les avez regardées.  Mais si vous souhaitez signaler un contenu inapproprié, vous pouvez le faire de manière anonyme afin qu’il soit examiné et supprimé ou qu’une restriction d’âge soit appliquée.

Cliquez ici pour passer en revue une grande variété de solutions alternatives de boycott des médias sociaux pour récupérer votre vie privée sur Internet. C’est une évidence de choisir une alternative avec plus de confidentialité !

La première option pour vous est de signaler un contenu obscène ou quelque chose qui viole la politique.   Pour ce faire, appuyez sur l’émission qui vous intéresse ; les commentaires s’afficheront alors – faites défiler la liste et appuyez sur « Signaler ».  Vous pouvez également choisir de bloquer un utilisateur si vous ne souhaitez pas voir ses futures diffusions. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre propre diffusion, allez-y et appuyez sur les trois points dans le coin droit afin d’obtenir plus d’options ; à partir de là, il suffit d’activer le commutateur de suppression et de procéder à la confirmation en appuyant sur l’icône Terminé en bas pour supprimer la diffusion qui vient d’être enregistrée. C’est ainsi que vous pouvez supprimer une diffusion sur Periscope.

READ  Comment supprimer mon compte Spotify de Sonos ? [Résolu] 2022

La deuxième option consiste à supprimer l’émission après l’avoir regardée. J’espère que cet article pourra vous aider au cas où vous auriez un problème pour supprimer une diffusion sur Periscope ou toute autre chose similaire.

Questions fréquemment posées :

Periscope est-il surveillé ?

Periscope est une application de diffusion vidéo en direct qui ne surveille pas systématiquement ses participants. Lorsque l’utilisateur active le marquage de l’emplacement, Periscope publie automatiquement sa diffusion sur Twitter avec un marqueur GPS.

Pourquoi le périscope est-il mort ?

Twitter a annoncé qu’il fermerait l’application de diffusion de vidéos Periscope en mars 2021. Dans son annonce sur Medium, l’équipe a expliqué avoir pris cette décision en raison d’une baisse de l’utilisation et d’une volonté d’éliminer les dépenses liées à la maintenance de l’appli.

Periscope est-elle une application sûre ?

Periscope est une application de diffusion en direct qui ne semble pas sûre pour les enfants. La diffusion en direct rend difficile le contrôle des réactions et des commentaires des spectateurs. Les utilisateurs ont peu d’influence sur les commentaires en direct qu’ils reçoivent.

Qu’est-ce qui a remplacé le périscope ?

Les meilleures alternatives à Periscope sont:1. Twitch.2. YouNow.3. Vimeo Livestream.4. StreamYard.5. Facebook Live.6. YouTube Live, et plus encore !

Comment puis-je regarder Periscope sur ma télévision ?

Si vous utilisez le flux global, vous pouvez accéder à l’onglet Watch en cliquant sur l’icône TV.

Laisser un commentaire