Comment supprimer une montre Apple du compte de l’ancien propriétaire ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Se connecter à iCloud.com avec leur Apple.
  2. Allez sur Trouver mon iPhone.
  3. Tous les appareils doivent être sélectionnés en haut.
  4. de l’écran.
  5. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez supprimer d’iCloud.
  6. Cliquez sur Effacer le périphérique.
  7. Sélectionnez Suivant jusqu’à ce que le dispositif soit détruit.
  8. Cliquez sur Supprimer du compte.
  9. Pour finir de le supprimer de votre compte.

Suppression ! !! verrouillage d’activation apple watch toutes séries sans propriétaire précédent tout watchOS 2021.

Questions fréquemment posées :

Comment retirer mon Apple Watch du compte d’une autre personne ?

Gardez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l’un de l’autre. ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone et allez dans la section My Watch. tapez le nom de votre montre en haut de l’écran, puis sélectionnez l’option d’information. nUnpair Apple Watch est sélectionné.

Comment réinitialiser mon Apple Watch pour un nouveau propriétaire ?

Sélectionnez Restaurer iPhone dans le menu qui apparaît sur l’écran de votre Apple Watch. Suivez ces étapes pour réinitialiser et effacer toutes vos données : 1. Sur votre Apple Watch, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser. 2. Pour effacer tout votre contenu, choisissez d’Effacer tout le contenu et les réglages dans la liste déroulante. 3. Saisissez votre mot de passe.

READ  Comment supprimer une étagère sur Goodreads mobile ? [Résolu] 2022

Comment réinitialiser mon Apple Watch sans le propriétaire précédent ?

Ouvrez l’application Réglages de votre iPhone et choisissez Général. Sélectionnez Réinitialiser, puis Accepter dans la boîte de dialogue qui s’affiche. Votre montre vous demandera votre code d’accès. … Appuyez sur Effacer tout pour commencer le processus de réinitialisation de votre Apple Watch.

Peut-on réinitialiser une Apple Watch verrouillée ?

Ensuite, sur votre appareil, allez dans Paramètres Gestion générale et faites défiler vers le bas. Sélectionnez Effacer tout le contenu et les paramètres, puis Effacer. La réinitialisation doit être sélectionnée en même temps que le formatage de l’heure à l’étape 5 du guide de configuration de l’Apple Watch. Si vous avez déjà effectué les étapes ci-dessus mais que vous rencontrez toujours des problèmes après avoir réinitialisé votre iPhone ou iPad, essayez les étapes supplémentaires suivantes.

Comment récupérer l’Apple ID de quelqu’un d’autre sur mon iPhone si je ne connais pas le mot de passe ?

Cela est dû au fait que les applications en question ont été téléchargées avec un autre identifiant Apple. Vous ne pourrez pas mettre à jour ces programmes sans le mot de passe de votre identifiant Apple. Vous pouvez toutefois supprimer les applications, puis les télécharger à nouveau depuis l’App Store.

Laisser un commentaire