Est-ce que résilier Spotify est facile ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Résiliez votre abonnement à Spotify en quelques clics.
  2. Spotify peut être un excellent service pour écouter de la musique en continu.
  3. Mais il peut prendre beaucoup d’espace de stockage sur votre appareil.
  4. Si vous êtes prêt à faire le grand saut et à annuler votre abonnement Premium.
  5. Il n’y a pas besoin de stresser.
  6. Spotify vous informera par e-mail ou par SMS lorsque le moment sera venu.

Comment résilier votre abonnement à Spotify ?

Questions fréquemment posées :

Est-il facile d’annuler l’essai gratuit de Spotify ?

Vous ne pouvez pas annuler Spotify Premium sur l’application mobile ou de bureau, seulement sur le site Web de Spotify. Allez sur le site Web de Spotify sur votre iPhone, votre téléphone Android ou votre ordinateur pour l’annuler.

L’annulation de Spotify est-elle immédiate ?

Lorsque vous résiliez votre abonnement Premium, vous recevez un code de sécurité à usage unique. Lorsque ce code est saisi correctement, le statut Premium de votre compte est rétabli. Vous pouvez toujours accéder aux publicités et vous engager avec elles après la libération de votre compte. Vous pouvez continuer à vous connecter et à écouter avec la lecture des publicités. Remarque : pour annuler votre abonnement, veuillez vous rendre sur HTTPS :

Puis-je annuler Spotify quand je veux ?

Oui, vous pouvez annuler à tout moment. Spotify Premium peut être résilié à tout moment. Cependant, au lieu de recevoir un remboursement au prorata pour le reste du mois après l’annulation, Spotify vous offre la possibilité de continuer à utiliser le service jusqu’à votre prochaine date de facturation.

READ  Puis-je récupérer les e-mails d'un compte Gmail supprimé ? [Résolu] 2022

Comment annuler complètement Spotify ?

Pour annuler votre abonnement à Spotify, allez sur HTTPS : support.spotify.com, et sous « Compte », cliquez sur « Compte ». Puis, après cela, choisissez « Je veux fermer mon compte ». Continuez à cliquer sur « Continuer » jusqu’à ce que vous receviez un e-mail de confirmation contenant un lien pour fermer définitivement votre compte.

Pourquoi ne puis-je pas annuler mon abonnement à Spotify ?

Pourquoi ne puis-je pas annuler mon abonnement à Spotify ? Si vous ne voyez pas de moyen de résilier votre abonnement à Spotify sur la page de votre compte, il est possible que vous ayez adhéré à votre service Spotify par l’intermédiaire d’un tiers comme iTunes ou un fournisseur d’accès à Internet ou de téléphonie mobile. Si c’est le cas, vous devez contacter la société en charge de vos paiements.

Laisser un commentaire